Forums GAMERGEN
problème saisie clé de sécurité
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
problème saisie clé de sécurité
Bonjour,
Je possède une wii et la livebox j'ai donc suivi le tuto sur le site. Mais au moment de rentrer ma clé de sécurité de ma livebox, il apparait sur l'écran qu'un clavier avec des lettres. Je ne peux donc pas inscrire les chiffres de ma clé de sécurité. Comment je peux faire pour avoir un clavier numérique sur la wii?
Merci d'avance
Je possède une wii et la livebox j'ai donc suivi le tuto sur le site. Mais au moment de rentrer ma clé de sécurité de ma livebox, il apparait sur l'écran qu'un clavier avec des lettres. Je ne peux donc pas inscrire les chiffres de ma clé de sécurité. Comment je peux faire pour avoir un clavier numérique sur la wii?
Merci d'avance
-
mavonne Gamer Débutant
Re : problème saisie clé de sécurité
Il y a une petite flèche vers le haut et le bas à gauche clic sur l'une d'entre elle et tu verra 

[size=250]Des films, des séries, des dessins animés.......Tout cela disponible gratuitement en streaming ici[/size]
[size=250]Venez tous jouer aux jeux flash de Wiigen dans le bar du coin
[/size]
[size=250]Venez tous jouer aux jeux flash de Wiigen dans le bar du coin

-
Shinichi35260 Gamer Pro
2 messages
• Page 1 sur 1