Forums GAMERGEN
[Résolu] Problème sauvegarde plz help
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Problème sauvegarde plz help
Bonjour,
Ma wii est cracké avec homebrew channel et usb gx loader je voudrai savoir comment mettre une sauvegarde télécharger sur internet de dragon bal z budokai tenkaichi 3.
j'ai mis la sauvegarde télécharger sur ma carte sd mais qu'en j'essaie de la mettre sur la wii il me dit un message d'erreur que la copie a peut être échoué
Je voudrai savoir comment faire pour remedier a mon problème
Merci d'avance
Cordialement,
Ma wii est cracké avec homebrew channel et usb gx loader je voudrai savoir comment mettre une sauvegarde télécharger sur internet de dragon bal z budokai tenkaichi 3.
j'ai mis la sauvegarde télécharger sur ma carte sd mais qu'en j'essaie de la mettre sur la wii il me dit un message d'erreur que la copie a peut être échoué
Je voudrai savoir comment faire pour remedier a mon problème
Merci d'avance
Cordialement,
Dernière édition par sedes02 le 29 Sep 2012, 16:28, édité 1 fois.
- Get Down Gamer Débutant
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Problème sauvegarde plz help
Bonsoir,
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Alors déjà dans un premier temps comment est hacker ton Wii ?
Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck
Pour la sauvegarde du jeux, il faut savoir déjà avec quoi elle a été extraite ?
Je te conseillerais d'utiliser SaveGame Manager ( installable via mon SciiFii MOD MAtt )
Il faut aussi voir dans les paramétrage du Priiloader si les différents paramètres sont Actif voir tuto..
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Alors déjà dans un premier temps comment est hacker ton Wii ?
Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck
Pour la sauvegarde du jeux, il faut savoir déjà avec quoi elle a été extraite ?
Je te conseillerais d'utiliser SaveGame Manager ( installable via mon SciiFii MOD MAtt )
Il faut aussi voir dans les paramétrage du Priiloader si les différents paramètres sont Actif voir tuto..
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Salut,
Merci de ta réponse je suis aller me présenter.
Donc j'ai fait ton premier tuto voici le résultat:
Mais ensuite je ne comprend rien désoler je n'y connais rien et je ne c'est pas c'est qu'est un priiloder, un homebrew, un brick etc...
Si tu peut m'expliquer sa en détaille sa serait sympa merci =)
Merci de ta réponse je suis aller me présenter.
Donc j'ai fait ton premier tuto voici le résultat:
Mais ensuite je ne comprend rien désoler je n'y connais rien et je ne c'est pas c'est qu'est un priiloder, un homebrew, un brick etc...
Si tu peut m'expliquer sa en détaille sa serait sympa merci =)
Bonsoir si vous avez du mal avec les différent termes voici le lien qui peu vous aidez
langage "underground"wii
Concernant ton hack, HBC n'est pas a jour (1.0 sur IOS 58 est la dernière version) si ta wii est connecté a internet reste sur HBC une la mise a jour proposé accepte la.
une fois fait avec sciifii v5 mod Matt22 prend le ONline si ta wii est connecté a internet décompresse le sur ta SD lance HBC/sciifii et fait un hack simple reconfigure ton priloader, pour t'aidé a le faire suis ce tuto configuré priiolader
Si tu a des questions n'hésite pas
langage "underground"wii
Concernant ton hack, HBC n'est pas a jour (1.0 sur IOS 58 est la dernière version) si ta wii est connecté a internet reste sur HBC une la mise a jour proposé accepte la.
une fois fait avec sciifii v5 mod Matt22 prend le ONline si ta wii est connecté a internet décompresse le sur ta SD lance HBC/sciifii et fait un hack simple reconfigure ton priloader, pour t'aidé a le faire suis ce tuto configuré priiolader
Si tu a des questions n'hésite pas
-
dav1102
Gamer Argent
Faut-il absolument la mettre a jour? car je ne capte pas internet d'ou je suis
Get Down Wrote:Faut-il absolument la mettre a jour? car je ne capte pas internet d'ou je suis
c'est important de le faire,donc prend hackmii installé v1.1.0 que tu décompresse sur ta SD
tu lance hackmii 1.1.0 depuis ta HBC tu la désinstalle et sans quitté hackmii tu la réinstalle.tu seras en V1.1.0
Pour sciifii OFFline suit ce tuto alors sciifii OFFline sans oublié de mettre également sciifii ONline sur ta SD
-
dav1102
Gamer Argent
dav1102 Wrote:Pour sciifii OFFline suit ce tuto alors sciifii OFFline sans oublié de mettre également sciifii ONline sur ta SD
Donc j'ai réinstaller ma HBC, j'ai télécharger sciifii OFFline et ONline mais je comprend ce que je doit faire maintenant quand je lance le OFFline je fait hack simple il me demande d'aller chercher un fichier mais lequel? ^^
EDIT:
Finalement j'ai réussi a connecter ma wii a internet et j'ai executé un hack simple avec Scifii en revanche pour le "priiloader" je ne comprend pas
Le priiloader va remplacer usb loader gx? parceque moi je veut le garder ^^
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
C'est bon j'ai tous fait
Dans priiloader j'ai bien mis retire la protection des sauvegarde sur activé mais quand j'essaie de transféré la sauvegarde de la carte SD a la wii il me marque toujours "le transfert/copie a peut être échoue"
Comment faire?
Dans priiloader j'ai bien mis retire la protection des sauvegarde sur activé mais quand j'essaie de transféré la sauvegarde de la carte SD a la wii il me marque toujours "le transfert/copie a peut être échoue"
Comment faire?
Es tu sures de la sauvegarde? Elle est peut-être foireuse! Sinon, essaies avec l'homebrew que MAtt t'a parlé plus haut (savegame manager)
savegame-manager-gx-t60573.html
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
savegame-manager-gx-t60573.html
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
-
Popziz
Ancien
Super sa marche nickel avec save manager merci beaucoup a tous
11 messages
• Page 1 sur 1