Forums GAMERGEN
Problème Sciifii et Priiloader
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème Sciifii et Priiloader
bonjour a tous
j'ai été confronté à certains problèmes hier soir en tentant le hack de la Wii de ma tante.
voici l'aventure épique et les problèmes résultants:
- je prend une SD 2GO non HC formatée en fat 32 comme sur le tuto et je fait un HackMii via letter bomb.
- je met en place la HC et BootMii sans soucis.
- je dump le Nand (et heureusement).
- je sauvegarde le tout et et je formate a nouveau la stick. je met priiloader et Sciifii V5 en place sur la racine de ma SD,je l'installe dans ma Wii et lance HC
- je met priiloader en route et j'arrive au menu. jusque la ça va et il me dit que Priiloader est bien installé
- je redémarre donc et teste et la il me dit que le Hash_Hack ini est absent , je verifie et rien a faire pour le retrouver sur ma stick ni dans els archives de la version 0.7 et 0.6 d'ailleurs.
- je vais pour redémarrer pour refaire l'instal et la patatatras ecran blanc;
j'arrive a launcher Bootmii a partir du Priiloader incomplet
je restaure le Nand (et j'ai eu du bol d'avoir direct ma GC manette sous le coude...)
Une fois le nand restauré j'ai récup la wii normale et fonctionnelle avec la HC et BootMii en place
- je tente de reinstaller Priiloader (désinstall et réinstalle) mais c'est un échec au niveau des fichier .ini et je préfère laisser de coter la version en place et je recupère sur le forum les ini pour assurer un peu plus de sureté.
- je tente une Sciifii et la ecran noir et obligé de redémarrer en force en pressant le bouton power 5 sec
- je tente de lancer usbloaderGX il me dit que le CIOS 249 est absent
je rame complètement a partir de la
j'ai donc une WII hackée avec le HC derniere version installée etje reste coincé ici
quelqu'un voit l'origine du problème?
(je précise que j'ai essayé avec ma sd perso qui a parfaitement marché pour ma wii chez moi et avec deux autres SD)
merci d'avance pour vos conseils et réponses
j'ai été confronté à certains problèmes hier soir en tentant le hack de la Wii de ma tante.
voici l'aventure épique et les problèmes résultants:
- je prend une SD 2GO non HC formatée en fat 32 comme sur le tuto et je fait un HackMii via letter bomb.
- je met en place la HC et BootMii sans soucis.
- je dump le Nand (et heureusement).
- je sauvegarde le tout et et je formate a nouveau la stick. je met priiloader et Sciifii V5 en place sur la racine de ma SD,je l'installe dans ma Wii et lance HC
- je met priiloader en route et j'arrive au menu. jusque la ça va et il me dit que Priiloader est bien installé
- je redémarre donc et teste et la il me dit que le Hash_Hack ini est absent , je verifie et rien a faire pour le retrouver sur ma stick ni dans els archives de la version 0.7 et 0.6 d'ailleurs.
- je vais pour redémarrer pour refaire l'instal et la patatatras ecran blanc;
j'arrive a launcher Bootmii a partir du Priiloader incomplet
je restaure le Nand (et j'ai eu du bol d'avoir direct ma GC manette sous le coude...)
Une fois le nand restauré j'ai récup la wii normale et fonctionnelle avec la HC et BootMii en place
- je tente de reinstaller Priiloader (désinstall et réinstalle) mais c'est un échec au niveau des fichier .ini et je préfère laisser de coter la version en place et je recupère sur le forum les ini pour assurer un peu plus de sureté.
- je tente une Sciifii et la ecran noir et obligé de redémarrer en force en pressant le bouton power 5 sec
- je tente de lancer usbloaderGX il me dit que le CIOS 249 est absent
je rame complètement a partir de la
j'ai donc une WII hackée avec le HC derniere version installée etje reste coincé ici
quelqu'un voit l'origine du problème?
(je précise que j'ai essayé avec ma sd perso qui a parfaitement marché pour ma wii chez moi et avec deux autres SD)
merci d'avance pour vos conseils et réponses
-
Kalon_1
Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
dav1102
Gamer Argent
Re: Problème Sciifii et Priiloader
je teste cette aprem tu recommandes la version online ou offline?
et le offline c'est normal quand tu fait un complet avec le loader que t'es que le loader en apps?
et le offline c'est normal quand tu fait un complet avec le loader que t'es que le loader en apps?
-
Kalon_1
Gamer du Dimanche
Kalon Wrote:je teste cette aprem tu recommandes la version online ou offline?
Ca c'est ton matériel qui le décide,si ta wii est connecté a internet prend le ONline sinon le OFFline si ta wii ne l'est pas le ONline diront nous plus rapide et "moins" de manip.
-
dav1102
Gamer Argent
je voudrais être sur d'un truc quand tu installes le Priiloader normalement y a les fichiers ini dans l'archive non?
et sinon concernant les sciifii que j'ai déjà essayé c''est normal que j'ai des écrans noirs selon toi?
et dernière question pourquoi quand je tente via la version offligne c'est normal que a aprt des fichier xml et un wad y ai pas de truc pour sciifii genre un .dol?
et sinon concernant les sciifii que j'ai déjà essayé c''est normal que j'ai des écrans noirs selon toi?
et dernière question pourquoi quand je tente via la version offligne c'est normal que a aprt des fichier xml et un wad y ai pas de truc pour sciifii genre un .dol?
-
Kalon_1
Gamer du Dimanche
Quand tu utilises le offline, tu dois mettre le online sur la SD et préparer la SD sur PC avec le offline.
Quand tu fais un hack avec sciifii, le priiloader sera installé avec les fichiers .ini
Quand tu fais un hack avec sciifii, le priiloader sera installé avec les fichiers .ini
-
Popziz
Ancien
merci beaucoup j'essaye ça tout à l'heure et on verra ce que ça donne.
-
Kalon_1
Gamer du Dimanche
je viens de tester et ça me fait encore un ecran noir. j'ai utiliser la version offline après avoir mis la version online et tous els fichiers en place comme expliqué précédemment..7
des suggestions?
des suggestions?
-
Kalon_1
Gamer du Dimanche
Kalon Wrote:je viens de tester et ça me fait encore un ecran noir. j'ai utiliser la version offline après avoir mis la version online et tous els fichiers en place comme expliqué précédemment..7
des suggestions?
Quand tu lance sciifii il faut que tu attende une bonne minute
-
dav1102
Gamer Argent
j'ai attendu 15 minutes sauf erreur... je retente un coup en attendant encore 5 minutes
-
Kalon_1
Gamer du Dimanche
Kalon Wrote:j'ai attendu 15 minutes sauf erreur... je retente un coup en attendant encore 5 minutes
Une petite question peu tu nous dire la version de ta HBC
pour le savoir HBC/ fait home depuis ta wiimote tu a la version en haut a droite
-
dav1102
Gamer Argent
apparement ça a l'air bon l'install Scii Fii avance tranquillement à voir si c'est bon a la fin mais encore merci pour vos conseils
-
Kalon_1
Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2