Forums GAMERGEN
Problème suite a un formatage wbfs
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème suite a un formatage wbfs
Bonjous a vous, j'ai formaté mon disque dur externe en WBFS a l'aide de Wii backup manager, télécharger ici, Mais le probleme est que maitenant, mon disque est " indétecté " par l'ordinateur, ainsi que la wii,
Sur la wii quand je lance usb loader, il me demande de brancher le disque dur, je le branche il veut lancer ses fichier ou je sais pas quoi, et me fait error, usb device not found.
Sur lordi, quand je branche, windows ne detecte rien.
J'aimerais de l'aide s'il vous plais, ssavoir si il y a moyen de retourne sur un ancien format ( fat32, ntfs... ) ou de l'aide pour bien formaté en wbfs.
Cordialement.
Sur la wii quand je lance usb loader, il me demande de brancher le disque dur, je le branche il veut lancer ses fichier ou je sais pas quoi, et me fait error, usb device not found.
Sur lordi, quand je branche, windows ne detecte rien.
J'aimerais de l'aide s'il vous plais, ssavoir si il y a moyen de retourne sur un ancien format ( fat32, ntfs... ) ou de l'aide pour bien formaté en wbfs.
Cordialement.
- momotheboss Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème suite a un formatage wbfs
Bon j'ai résolut le probleme, mais maintenant j'aimerais que l'on m'aide pour metre un jeu sur mon disque dur et le lancer, car, usb loader detecte le jeu, mais quand je lance un ecran noir...cordialement.
- momotheboss Gamer Débutant
Re: Problème suite a un formatage wbfs
Bonjour,
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Pour gérer ton DD wbfs ( normal si pas détecter par Windows )
Je t'invite a regarder mon tuto sur l'utilisation de WBFSManger:
Pour le tuto USBloader regarde dans ma signature
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Pour gérer ton DD wbfs ( normal si pas détecter par Windows )
Je t'invite a regarder mon tuto sur l'utilisation de WBFSManger:
Pour le tuto USBloader regarde dans ma signature
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
3 messages