Forums GAMERGEN
probleme sur certain jeux help !! RESOLU
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
probleme sur certain jeux help !! RESOLU
voila salut tout le monde monster hunter tri beug et ce bloque une fois qu'on fait menu home merci pour avoir une reponsse qui resolurai ce mystere ainsi que medal of honor heroes 2 qui se bloque aussi une fois avoir ete dans le menu pose la ou il y a dictatiel option etc.. merci de me donner la solution si vous l'aviez 

Dernière édition par iron3105 le 17 Oct 2010, 19:27, édité 1 fois.
-
diabl19 Gamer Averti
- Prénom: damien
- Pays: France
Re: probleme sur certain jeux help !!
Bonjour.
Oula post ton message moins vite, c' est pas facile de comprendre ce que tu demande
.
Pour MH3, tu dis que ca plante au moment ou tu quitte le jeu, c' est ca ?
Si oui alors je te conseillerai de refaire un dump de ton original car moi il ne plante pas.
A++
Oula post ton message moins vite, c' est pas facile de comprendre ce que tu demande

Pour MH3, tu dis que ca plante au moment ou tu quitte le jeu, c' est ca ?
Si oui alors je te conseillerai de refaire un dump de ton original car moi il ne plante pas.
A++
-
oranda Gamer Or
non ce n'est pas sa oranda c une fois dans le mode solo quand je fais home sur ma telecomande wii ben il bloque et impossible de rapuyer sur home car il bloque a ce moment la c obliger que sa te le fasse sur usb loader gx ou autre loader voila pour monster hunter tri c assez clair 

-
diabl19 Gamer Averti
maintenan pour medal of honor heroes 2 il bloque aussi kan ont reste dans le menu pose par exemple la ou il y a dictatiel,option etc... dans le mode solo bien sur ^^
-
diabl19 Gamer Averti
non non il est pas a jour mdr desoler vous me faite rire voila jai le cios rev9xx 249 base 38 rev 20 voila avec les ios d'hermes a jour et tous autre ios a jour voila grace a pimp my wii 2.11 d'attila et hacker avec sciffii v3 vu que jai une wii en 4.2E et je veut pas la passer en 4.3E
-
diabl19 Gamer Averti
sciifii v4 mode avancé et coche cios 249 et 250 et sa tournera au poil
Pour mh3 tu le fera tourner sur le 250 dans les parametre de ton loader
ps: Que la force soit avec toi
Pour mh3 tu le fera tourner sur le 250 dans les parametre de ton loader
ps: Que la force soit avec toi

-
itachi62 Gamer Argent
moi je trouve que c'est tres comprehensibles dite que vous ne savez pas c tout !! ^^ ALORS pour MH3 en mode SOLO quand j'appui sur HOME de la telecommandeeeee wiii il y a sur lecran MENU et kan jattend sans appuyer dessus le jeu blokkkkk et on ne peut plus rien faiiirrreee donc j'etteind ma wiii VOILA jespere avoir ete assez clair cette fois ci non vous aller me trouver grossier mais jen ai marre de remarker les meme chose sans que lon maide a pârt me dire ta refait un dump ou mon hack si il est pas a jour donc c pour sa ke je me marre vous croyer ke je ne laurai pas fait pour voir si cete sa je ne suis tout de meme pas con a ce point la pour rien connaitre en gros jpensse que vous ne pourrez pas m'aider et je pensse qu'il ne me reste que a graver sur dvd-r vu que y a que sa qui fonctionne pour moi le reste sur loader quettchii
-
diabl19 Gamer Averti
jpensse pas non plus car tu croie que scifii v3 ne le fait pas en mode avancer dailleur se ke jai fait 249 et 250 et de plus jai essayer en 250 et sa fonctionne pas y a ke en 223 lios d'hermes ^^
et c'est le meme blem

-
diabl19 Gamer Averti
Tu as du merdouiller dans ton hack , je vois pas pourquoi sa ne marcherai pas

-
itachi62 Gamer Argent
Bon on se calme.
Nous essayons de t' aider simplement.
Sache que nous ne sommes pas devant ta wii, donc c' est pas facile.
De plus ton premier message n' était pas compréhensible.
Sache aussi que moi j' ai hacker ma wii avec Sciifii V4, j' ai ensuite dumper mon original directement depuis le loader Wiiflow.
Ensuite je lance le jeu en 250 et je viens de faire le test a l' instant et j' ai pas d' erreur comme toi.
C' est pour cela que nous pensons que ton hack n' est pas bon ou que ton backup sur le DD n' est pas bon non plus.
M' enfin effectivement sur certaines wii avec le loader GX le 250 ne fonctionne pas et il faut utiliser le IOS223 pour le lancer.
Voilou.
A++
Nous essayons de t' aider simplement.
Sache que nous ne sommes pas devant ta wii, donc c' est pas facile.
De plus ton premier message n' était pas compréhensible.
Sache aussi que moi j' ai hacker ma wii avec Sciifii V4, j' ai ensuite dumper mon original directement depuis le loader Wiiflow.
Ensuite je lance le jeu en 250 et je viens de faire le test a l' instant et j' ai pas d' erreur comme toi.
C' est pour cela que nous pensons que ton hack n' est pas bon ou que ton backup sur le DD n' est pas bon non plus.
M' enfin effectivement sur certaines wii avec le loader GX le 250 ne fonctionne pas et il faut utiliser le IOS223 pour le lancer.
Voilou.
A++
-
oranda Gamer Or
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3