Forums GAMERGEN

probleme sur certain jeux help !! RESOLU

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: probleme sur certain jeux help !!

Message non lupar bryce690 » 17 Oct 2010, 18:38

perso j'ai aucun soucis....MH3 tourne tres bien grace au 250......

maintenant t'es la a monter sur tes grands chevaux....mais dis toi une chose d'une on a pa la science infuse.... les reponses que l'on te donne sont les seules solutions....maintenant si sa fonctionne pas cher toi c'est que tu fait quelque chose de travers.....
ont peut pas etre derriere vous et appuyer a votre place sur la wiimote

on est present sur ce forum et on aide ses membres parce que on en a envie....autrement il y aurait persone et tu resterai sans reponses...surtout les personnes comme toi qui se permettent de manquer de respect parce que l'on a pas regler le probleme de monsieur....

va voir le nombre de membres inscrit sur le forum et tu te rendra compte que tu n'est pas le centre du monde et que d'autres membres bien plus cool ont aussi besoin d'aides
Dernière édition par jeremorgane le 17 Oct 2010, 18:41, édité 1 fois.
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar itachi62 » 17 Oct 2010, 18:40

Tres bien parlé bryce je n'aurais pas fais mieux :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar diabl19 » 17 Oct 2010, 18:41

wifflow c pareille meme avc le 250 voili voilou c pas grave merci je les graverer sur dvd-r :wink: donc non resolut kan meme vu ke jai tout suivit a lalettre le tuto sciffi ensuite jai passer un coup de pimlp my wii pour tout mettre a jour meme les ios d'hermes :cool:
diabl19 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: damien

Message non lupar diabl19 » 17 Oct 2010, 18:44

je suis cool le problemme c que lon me dit ske je sais deja et ke jai pris conscience sur certain forum donc oui sa menerve car jdois repetter les meme chose maintenan tu a le droit davoir une opinion sur moi mais elle est mauvaise et que c la premiere fois que je me met comme sa si tu veut des preuve essay de trouver tous mes poste et tu jugera par toi meme vu ke tu te permet de me faire un proces verbale ^^
diabl19 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar oranda » 17 Oct 2010, 18:46

J' espere que tu n' avais pas fais un coup de pmw juste aprés le hack.
Si tu as fais cela et que tu as essayé de lancer MH3, c' est donc normal qu'il ne fonctionnait pas.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar itachi62 » 17 Oct 2010, 18:47

et oui pimp et sciifii ne font pas bon ménage :grin:
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar diabl19 » 17 Oct 2010, 18:50

ah :s ok les meck merci mais pourkoi cela ne fait pas bon menage ??? si je ne le fait pas mes ios ne seront pas a jour :emba:
diabl19 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bryce690 » 17 Oct 2010, 18:50

ecoute je n'ai rien contre toi....mais tout ce que je vois c'est que tu te permet en gros de dire que l'on te sert a rien

alors encore une fois ont peut pas hacker ta wii a ta place....si tu prefere te debrouiller tout seul c'est ton choix mais ne vient pas faire perdre le temps des personnes qui donne de leurs temps pour aider les membres....

je ne fait pas ton proces verbal je te rappel juste que l'on est pas juste des pommes posé derriere des ecrans pour aider des gars comme toi toute la journée on a une vie aussi

sur ce sujet clos....! ;)
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar diabl19 » 17 Oct 2010, 18:55

mdr ok jen ai pris conscience mais encore une fois ton jugement est nul style vous m'aider pas et que je vous prend votre temp ainsi aussi ke je suis le centre du monde si vous ne voulez pas me rep libre a vous je n'ai fait que poster mais je remark aussi bryce que tu veut toujours avoir le dernier mot ;) ceci dit je ne vous en veut pas c juste que sa me met en petard que sa ne fonctionne pas chez moi :s :emba:
diabl19 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar oranda » 17 Oct 2010, 18:56

Donc refais ton hack avec Sciifii.
Installe Wiiflow et lance ton jeu avec l'IOS250.
N' utilise pas PMW juste après.
Normalement ton jeu devrait fonctionner.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar bryce690 » 17 Oct 2010, 18:59

diabl19 Wrote:mdr ok jen ai pris conscience mais encore une fois ton jugement est nul style vous m'aider pas et que je vous prend votre temp ainsi aussi ke je suis le centre du monde si vous ne voulez pas me rep libre a vous je n'ai fait que poster mais je remark aussi bryce que tu veut toujours avoir le dernier mot ;) ceci dit je ne vous en veut pas c juste que sa me met en petard que sa ne fonctionne pas chez moi :s :emba:

ok....sa peut durer des heures....c'est desolant... :D
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar diabl19 » 17 Oct 2010, 19:00

ok merci mais encore une derniere question svp je pourrer utiliser wiimc avc lios 250 au lieu du 223 ???
diabl19 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage