Forums GAMERGEN
Problème sur Kirby's dream land et call of duty mw3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème sur Kirby's dream land et call of duty mw3
C quoi le mieux ? si je renomme le dossier comme tu dit je suis toujours protéger non
J'ai toujours le petit problème aussi quand je quitte un jeux que j'avais lancer avec wiiflow ba je me retrouve avec un écran noir comment cela ce fait t-il ?
J'ai toujours le petit problème aussi quand je quitte un jeux que j'avais lancer avec wiiflow ba je me retrouve avec un écran noir comment cela ce fait t-il ?
-
jojo211
Gamer Pro
- Pays: France
Comme tu veux pour le choix, ton Wii est protéger si tu a bien fait la save de nand avec bootmii. C'est a dire d'avoir les fichiers a la racine de la SD nommer: nand.bin et key.bin ( tu peux même les copiés sur CD-R )
Pour WiiFlow ta rien toucher comme réglage ?
A tu essayer USBloader_Gx ( bien mieux avis perso )
Pour WiiFlow ta rien toucher comme réglage ?
A tu essayer USBloader_Gx ( bien mieux avis perso )
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
non j'ai pas toucher au réglage de wiiflow pour usb loader GX j'ai accès que en passent par la HBC je c pas pourquoi il c pas installer directement sur le menu wii
-
jojo211
Gamer Pro
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3