Forums GAMERGEN
[RESOLU] probléme sur WII 4.2E déja Hacké
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] probléme sur WII 4.2E déja Hacké
Bonjour ,
voila mon problème : je suis en possession d'une WII 4.2E qui a était hacké (fais en magasin) .
le hack me permettait de lire les jeux en iso en usb sur la wii (que je gérais avec le programme "WBFS Manager" sur mon pc ) .
tout aller bien jusqu'au jour ou les petites cousines de mon fils sont venu avec un jeu en version original (CD) , se jeu est dance floor ou Just Dance , je ne sais plus .
le problème c'est que le jeu a demandé une mise a jour et ils ont sélectionnés "oui" (la console n'est pas connecté a internet donc la mise a jour c'est faite par le jeu).
hors depuis impossible d'accéder à mon menu pour lire les iso ou fichier en usb ( écran noir ).
je tiens a préciser que la console fonctionne trés bien, elle s'allume normalement ,
le menu est présent , si je met un cd original le jeu se lance normalement .
donc en gros seul le hack ne fonctionne plus .
ne me demandez quel hack était installé dessus je n'en sais rien (impossible de demander au magasin qu'il la fait, il a mis la clé sous la porte ).
les autres informations que je peux vous fournir c'est que la "chaine homebrew" est installé (elle est toujours présente dans le menu ) ainsi que toutes les autres fenêtres ou icônes (je ne sais pas comment vous les appelez ).
donc je voudrais savoir si il y a une solution à mon problème .
si je dois de nouveau la hacké (version 4.2E) qu'elle sont les solutions pas a pas .
j'ai lu que hacker une wii qui a déjà été hacker est particulier (vrai ou faux ?).
faut il faire une sauvegarde avant tout nouveau hack ?
enfin vous voyez je patauge .
merci d'avance pour tout l'aide que vous pourrez me donner .
popeyeetmoi .
voila mon problème : je suis en possession d'une WII 4.2E qui a était hacké (fais en magasin) .
le hack me permettait de lire les jeux en iso en usb sur la wii (que je gérais avec le programme "WBFS Manager" sur mon pc ) .
tout aller bien jusqu'au jour ou les petites cousines de mon fils sont venu avec un jeu en version original (CD) , se jeu est dance floor ou Just Dance , je ne sais plus .
le problème c'est que le jeu a demandé une mise a jour et ils ont sélectionnés "oui" (la console n'est pas connecté a internet donc la mise a jour c'est faite par le jeu).
hors depuis impossible d'accéder à mon menu pour lire les iso ou fichier en usb ( écran noir ).
je tiens a préciser que la console fonctionne trés bien, elle s'allume normalement ,
le menu est présent , si je met un cd original le jeu se lance normalement .
donc en gros seul le hack ne fonctionne plus .
ne me demandez quel hack était installé dessus je n'en sais rien (impossible de demander au magasin qu'il la fait, il a mis la clé sous la porte ).
les autres informations que je peux vous fournir c'est que la "chaine homebrew" est installé (elle est toujours présente dans le menu ) ainsi que toutes les autres fenêtres ou icônes (je ne sais pas comment vous les appelez ).
donc je voudrais savoir si il y a une solution à mon problème .
si je dois de nouveau la hacké (version 4.2E) qu'elle sont les solutions pas a pas .
j'ai lu que hacker une wii qui a déjà été hacker est particulier (vrai ou faux ?).
faut il faire une sauvegarde avant tout nouveau hack ?
enfin vous voyez je patauge .
merci d'avance pour tout l'aide que vous pourrez me donner .
popeyeetmoi .
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Aoû 2011, 15:59, édité 1 fois.
Raison: Résolu
Raison: Résolu
-
popeyeetmoi Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: probléme sur WII 4.2E déja Hacké
Salut,
Tu as encore la HBC, utilises ce TUTO: Hack pour toute version de Wii, prends le pack RTU 4.2=>4.2, décompresses le sur ta SD et refais ton hack.
Qu'elle soit déjà hacké ou non.
Tu as encore la HBC, utilises ce TUTO: Hack pour toute version de Wii, prends le pack RTU 4.2=>4.2, décompresses le sur ta SD et refais ton hack.
Qu'elle soit déjà hacké ou non.
-
Popziz Ancien
salut,
merci pour ton aide .
ma version HBC est :
1.0.6 IOS V21.29
se n'est pas un problème ?
je patauge .
popeyeetmoi
j'essaye se que tu me proposes je verrais bien après .
merci pour ton aide .
ma version HBC est :
1.0.6 IOS V21.29
se n'est pas un problème ?
je patauge .
popeyeetmoi
j'essaye se que tu me proposes je verrais bien après .
-
Si tu commences le TUTO depuis début, tu mettra ta HBC en 1.0.8 sur IOS58
-
Popziz Ancien
Popziz Wrote:Si tu commences le TUTO depuis début, tu mettra ta HBC en 1.0.8 sur IOS58
bonjour popziz ,
merci encore ça a marché impec.
par contre j'ai encore besoin de vous , comment configurer correctement "priiloader " , j'ai la version en français mais je ne sais pas se que je dois mettre sur "activé" ou "désactivé" .
quelles sont les meilleurs options à sélectionner ?
donc si on peut encore m'aider pour ça , cela serait vraiment super

merci d'avance.
popeyeetmoi.
-
Comme ceci plus la dernière ligne sur actif:

-
Popziz Ancien
les paramètres du Priiloader sont citer dans les tuto de Hack:
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): ---> Meilleur du Hack <---.
Bon hack. Amicalement MAtt.
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): ---> Meilleur du Hack <---.
les règles a respecter avec une Wii hackée:
1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Popziz Wrote:Comme ceci plus la dernière ligne sur actif:
donc en gros je met sur "activé" tout se qui touche aux mises a jours .
merci "popziz".
-
MAtt22 Wrote:les paramètres du Priiloader sont citer dans les tuto de Hack:
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): ---> Meilleur du Hack <---.les règles a respecter avec une Wii hackée:
1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack
bonjour "MAtt" ,
merci pour tous ses bons conseilles .
popeyeetmoi.
-
Tu actives comme l'image + la dernière ligne.
-
Popziz Ancien
Popziz Wrote:Tu actives comme l'image + la dernière ligne.
oui , c'est fait , merci encore pour votre aide , vous êtes vraiment sympa

popeyeetmoi
-
Pour passer le sujet en résolu.
En haut à droite de ton message, tu as le bouton
.
Va sur le premier message de ton sujet, cliques dessus, modifies le titre du sujet en rajoutant [RESOLU].
Et voilà ! Merci à toi !
En haut à droite de ton message, tu as le bouton

Va sur le premier message de ton sujet, cliques dessus, modifies le titre du sujet en rajoutant [RESOLU].
Et voilà ! Merci à toi !
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2