Forums GAMERGEN
[WAD] probleme.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[WAD] probleme.
Bonsoir, je vous écris parce que ma wii n'a pas l'air de trouver mon dossier WAD sur la SD..
j'ai essayer de mettre le dossier a peu prêt partout (alors que je sais qu'il se met a la racine)
mais ma wii lorsque j'exécute WADmanager, j'ai une erreur -1 et qui veut donc dire que le dossier WAD est mal placé
j'ai utilisé differents WAD, j'ai meme utiliser des RTU avec tous les dossier péparé et j'ai eu le meme souçis..
j'ai une Wii Blanche en 4.2E en cIOS 38rev16
wiiflow fonctionne parfaitement et je désire l'installé comme chaine mais de toute évidence sa ne marche pas..
tous semble fonctionner, sauf sa..
si quelqu'un a une idée..
Merci !
Kaukik01
j'ai essayer de mettre le dossier a peu prêt partout (alors que je sais qu'il se met a la racine)
mais ma wii lorsque j'exécute WADmanager, j'ai une erreur -1 et qui veut donc dire que le dossier WAD est mal placé
j'ai utilisé differents WAD, j'ai meme utiliser des RTU avec tous les dossier péparé et j'ai eu le meme souçis..
j'ai une Wii Blanche en 4.2E en cIOS 38rev16
wiiflow fonctionne parfaitement et je désire l'installé comme chaine mais de toute évidence sa ne marche pas..
tous semble fonctionner, sauf sa..
si quelqu'un a une idée..
Merci !
Kaukik01
-
kaukik01 Gamer du Dimanche
Re : [WAD] probleme.
Essai d'utiliser guiwad, il permet de naviguer dans la SD pour chercher ton .wad

Wii 4.2E + cIOS 38rev.17 + cIOS Hermes + cIOS USB2.0 + priiloader 0.3b + BootMii en IOS.
-
Zohariel Gamer Maitre
Bonjour,
J'ai une question bête mais bon : tu as essayé avec une autre SD ?
J'ai une question bête mais bon : tu as essayé avec une autre SD ?
Wii 4.2e (Waninkoko) - CIOS38 rev15 - Cios222 Hermes - USB Loader GX
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
-
nml76_1 Gamer Hardcore
et bien, pour répondre, oui j'ai déjà utilisé d'autre carte SD et une clé USB aussi, mais rien n'y fait.
et je vais essayer Guiwad, merci
et oui je place mes fichier .wad dans un dossier WAD a la racine de ma SD (j'ai essayé avec et sans MAJ a peut pres dans tous les dossier..).
édit: je ne trouve pas Guiwad.
édit 2: j'ai Wad Gui V1.5 mais aucun changement ma wii ne repère pas de WAD..
et je vais essayer Guiwad, merci
et oui je place mes fichier .wad dans un dossier WAD a la racine de ma SD (j'ai essayé avec et sans MAJ a peut pres dans tous les dossier..).
édit: je ne trouve pas Guiwad.
édit 2: j'ai Wad Gui V1.5 mais aucun changement ma wii ne repère pas de WAD..
Dernière édition par thierry31 le 14 Jan 2010, 23:14, édité 1 fois.
-
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 7&Itemid=1
Pour GuiWAD
Sinon si tu as le preloader tu peut demarrer directement sur wiiflow (voir ma sign)
Pour GuiWAD
Sinon si tu as le preloader tu peut demarrer directement sur wiiflow (voir ma sign)
-
Gouilla Gamer Hardcore
- Pays: France
Merci pour GuiWad, et je disais WiiFlow comme exemple, j'aimerais surtout installer les chaines de vieux jeux sur consoles nes, Snes, etc..
mais rien ne va correctement..
ma wii ne détecte jamais les wad, et j'ai l'impression que ma wii lorsque qu'elle lance un homebrew quel qu'il soit déconnecte ensuite ma SD ou ma clé USB..
je n'en suis pas sur, mais sa me parait la seul hypothèse, parce que les WAD sont bels et bien la..
EDIT: je pense que le problème vien de mon lecteur de SD.. dès que je lance un homebrew, il s'arrete de fonctionner.
EDIT 2: Problème résolu, le probleme venait bel et bien de mon lecteur SC tous marche avec ma clé USB (meme si j'avais deja essayé, mais cette fois j'ai essayé sans l'SD dans le lecteur, et tous fonctionne)
Merci de m'avoir aidé !
mais rien ne va correctement..
ma wii ne détecte jamais les wad, et j'ai l'impression que ma wii lorsque qu'elle lance un homebrew quel qu'il soit déconnecte ensuite ma SD ou ma clé USB..
je n'en suis pas sur, mais sa me parait la seul hypothèse, parce que les WAD sont bels et bien la..
EDIT: je pense que le problème vien de mon lecteur de SD.. dès que je lance un homebrew, il s'arrete de fonctionner.
EDIT 2: Problème résolu, le probleme venait bel et bien de mon lecteur SC tous marche avec ma clé USB (meme si j'avais deja essayé, mais cette fois j'ai essayé sans l'SD dans le lecteur, et tous fonctionne)
Merci de m'avoir aidé !
Dernière édition par thierry31 le 16 Jan 2010, 12:34, édité 1 fois.
-
7 messages
• Page 1 sur 1