Forums GAMERGEN
problème the conduit
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
problème the conduit
Bonjour,
Mon jeu the conduit marchait très bien avec usb loader gx sur internet mais de puis que j'ai mis le cios pack v4 fixé et cios rev 12 il plante quand il se connecte à internet
Faut t'il que je remette le cios rev 10 ?
merci d'avance de vos réponses
Mon jeu the conduit marchait très bien avec usb loader gx sur internet mais de puis que j'ai mis le cios pack v4 fixé et cios rev 12 il plante quand il se connecte à internet
Faut t'il que je remette le cios rev 10 ?
merci d'avance de vos réponses
-
thedemoniak Gamer Hardcore
- Prénom: Benoit
- Pays: France
-
Re : problème the conduit
Je crois qu'il y a le online patch à activer sur USB Loader GX. Test 

-
third3 Gamer du Dimanche
je vais essayer pourtant avant ça marcher sans que j'ai rien touché 

-
Le problème ne vient pas du CiosRev12 ni du CiosPAck, peut être un problème de Wifi, essaie de reconfigurer pour voir
-
darkchaos Gamer Bronze
pourtant ça marche nikel avec les autres jeux 

-
Erf, peut être que les serveurs USA ne sont plus compatible avec les joueurs jouant avec le jeu en import depuis l'Europe 

-
darkchaos Gamer Bronze
peut etre que l'etat des erveurs n'est pas top en ce moment ,attend un peu pour voir (24 h)
-
chuckp640_1
J'ai le même souci sur ce jeu.
Impossible de me connecter pour jouer en online. Il bloque avant que je puisse choisir quoi que ce soit du mode online.
Il me met : "Erreur de communication. Vous avez été déconnecté de la connexion Wi-Fi Nint... Veuillez réessayer. Pour toute assistance visitez le site support...91010.
Par contre, une chose est sure, c'est que ma connexion wifi fonctionne, pour preuve, j'ai téléchargé toutes mes covers pour que mon usbloader gx soit un peu plus joli.
Donc je sais pas quoi faire.
PS y'a pas la fonction online patch à activer sur le gx comme le disait thethird (en tout cas, je la trouve pas)
Impossible de me connecter pour jouer en online. Il bloque avant que je puisse choisir quoi que ce soit du mode online.
Il me met : "Erreur de communication. Vous avez été déconnecté de la connexion Wi-Fi Nint... Veuillez réessayer. Pour toute assistance visitez le site support...91010.
Par contre, une chose est sure, c'est que ma connexion wifi fonctionne, pour preuve, j'ai téléchargé toutes mes covers pour que mon usbloader gx soit un peu plus joli.
Donc je sais pas quoi faire.
PS y'a pas la fonction online patch à activer sur le gx comme le disait thethird (en tout cas, je la trouve pas)
-
aloa_1
J'ai le même soucis, la soluce est de jouer online a partir de l'original ou d'un backup disque 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
avant ça marcher sans me planter le jeu mais je viens de me récupérer la version pal donc ça sera mieux 

-
Re : Re : problème the conduit
JeanMi59226 Wrote:J'ai le même soucis, la soluce est de jouer online a partir de l'original ou d'un backup disque
Ok JeanMi. Je vais essayer mais c'est quand même bizarre car on a quand même un meilleur débit en usb (surtout pour les DD alimenté sur secteur) comparé à la lentille.
-
aloa_1
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2