Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème u-sing Johnny Hallyday
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème u-sing Johnny Hallyday
bonjour,
je viens d'acheter u-sing johnny Hallyday, le jeu impose une mise a jour. je l'ai donc dumper et lancer sous usbloader gx mais le jeu ne detecte pas le micro branche le deuxieme port usb. Donc je ne peut pas jouer. Auriez vous une solution. Merci d'avance
je viens d'acheter u-sing johnny Hallyday, le jeu impose une mise a jour. je l'ai donc dumper et lancer sous usbloader gx mais le jeu ne detecte pas le micro branche le deuxieme port usb. Donc je ne peut pas jouer. Auriez vous une solution. Merci d'avance
Dernière édition par saidoug le 19 Juin 2010, 08:26, édité 1 fois.
Raison: Post en [RESOLU]
Raison: Post en [RESOLU]
-
jemt Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème u-sing Johnny Hallyday
bonjour pense a te presenter....
il te faut les cios d'hermes pour les jeux avec accessoires
il te faut les cios d'hermes pour les jeux avec accessoires
-
bryce690 Gamer Argent
merci pour ta reponse mais je pense qu'il doit etre installer car mes autres jeux de karaoke fonctionnent parfaitement, comment puis je voir si le cios est installer.
-
jemt Gamer Débutant
Ou tout simplement bloquer les mis à jour avec le PriiLoader et jouer avec ton original, non ?
-
beji Gamer du Dimanche
- Prénom: LECOINTE
merci, beji
j'ai essayé hier mais j'ai du faire une fausse manip car maintenant quand j'éteins la console, a la remise en route un message me dit que mon disque n'est pas au bon format (il est en wbfs). Ce soir je vais essayer de dé hacker la console et de la ré hacker.
j'ai essayé hier mais j'ai du faire une fausse manip car maintenant quand j'éteins la console, a la remise en route un message me dit que mon disque n'est pas au bon format (il est en wbfs). Ce soir je vais essayer de dé hacker la console et de la ré hacker.
-
jemt Gamer Débutant
recommence ton dump !
d'ailleurs comment as tu procédé pour le 1er ?
d'ailleurs comment as tu procédé pour le 1er ?
-
pitch93_1
bonsoir,
J'ai résolu mon problème en réinstallant priiloader et en bloquant les mises a jour.
Pour le dump je l'ai fait avec usbloader gx comme pour mes autres jeux. Maintenant je dois régler mon problème de disque.
Merci a tous pour vos conseils
J'ai résolu mon problème en réinstallant priiloader et en bloquant les mises a jour.
Pour le dump je l'ai fait avec usbloader gx comme pour mes autres jeux. Maintenant je dois régler mon problème de disque.
Merci a tous pour vos conseils
-
jemt Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1