Forums GAMERGEN
Probleme USB loader 1.5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probleme USB loader 1.5
Bonjour,
J'ai suivi le tuto pour utiliser mon disque dur externe afin de lire mes Iso.
La 1ere fois (le disque étant en FAT32), il y a un problème "no partition found ret -6"
J'ai essayé plusieurs fois avec plusieurs versions du loader, toujours le même problème .
Ensuite j'ai télécharger WBFS manager sur pc, j'ai formater mon disque dur en wbfs, j'ai ensuite transfere un jeu dessus.
Mais lorsque je lance le loader, toujours le même problème, il ne reconnait pas la partition alors qu'un jeu est installer dessus .
Y a t il une astuce pour remédier a cela ? Aidez moi svp
J'ai suivi le tuto pour utiliser mon disque dur externe afin de lire mes Iso.
La 1ere fois (le disque étant en FAT32), il y a un problème "no partition found ret -6"
J'ai essayé plusieurs fois avec plusieurs versions du loader, toujours le même problème .
Ensuite j'ai télécharger WBFS manager sur pc, j'ai formater mon disque dur en wbfs, j'ai ensuite transfere un jeu dessus.
Mais lorsque je lance le loader, toujours le même problème, il ne reconnait pas la partition alors qu'un jeu est installer dessus .
Y a t il une astuce pour remédier a cela ? Aidez moi svp
-
adam2002_1
Re : Probleme USB loader 1.5
surment sur ton disque dur n'est pas compatible c'est quoi comme disque dur ?
-
thedemoniak Gamer Hardcore
- Prénom: Benoit
- Pays: France
C'est un disque interne 2,5" que j'ai monté en externe avec un boitier Advance. Je dois alors en racheter un ?? Ou alors esque je peux garder ce meme disque dur en changean de boitier ? Merci
-
adam2002_1
regarde la liste des compatible
-
thedemoniak Gamer Hardcore
- Prénom: Benoit
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1