Forums GAMERGEN
Problème USB Loader GX
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème USB Loader GX
J'ai un problème avec USB Loader GX lorsque je met mon jeu il ne me propose pas de le copier et lorsque je le fait depuis le bouton + il y a un message d'erreur.
- Val72 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème USB Loader GX
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Tu peux le réinstaller avec Sciifii v5 Final MOD by MAtt
Poste nous également un Syscheck avec TUTO
Sujet déplacé dans la bonne section.
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Tu peux le réinstaller avec Sciifii v5 Final MOD by MAtt
Poste nous également un Syscheck avec TUTO
Sujet déplacé dans la bonne section.
-
Popziz
Ancien
Alors, j'ai une simple chaîne homebrew avec gecko et usb loader en fait le problème c'est que quand je veux installer un jeu dessus comme brawl ça me marque qu'il nécéssite 0.00 GB et que j'en est moin pourtant ma wii n'est pas trop chargé et man carte SD presque vide.
- Val72 Gamer Débutant
Bonsoir,
Dans un premier temps fait comme mon collègue ta demander de nous fournir un rapport SysCheck pour voir le hack en cours..
Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck
Tu veux copier ton jeux sur quel support ? A tu mis une clé USB ou DD Externe brancher a la Wii ??
Dans un premier temps fait comme mon collègue ta demander de nous fournir un rapport SysCheck pour voir le hack en cours..
Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck
Tu veux copier ton jeux sur quel support ? A tu mis une clé USB ou DD Externe brancher a la Wii ??
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
4 messages
• Page 1 sur 1