Forums GAMERGEN
Problème USB Loader
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème USB Loader
Bonjour à tous !!
J'ai un petit soucis, quand je veux lancer un jeu avec USB Loader GX (dernière révision ) il y un écran noir et j'ai plus qu'a reboot...
Vous savez d'ou est ce que ça peut provenir ?
Ma wii : Firmware 4.0e + Homebrew Channel + cIOS38 rev15 de waninoko + Patchée par Starfall
J'ai un petit soucis, quand je veux lancer un jeu avec USB Loader GX (dernière révision ) il y un écran noir et j'ai plus qu'a reboot...
Ma wii : Firmware 4.0e + Homebrew Channel + cIOS38 rev15 de waninoko + Patchée par Starfall
-
undersub Gamer Débutant
Re : Problème USB Loader
Essaye d'installer le Cios rev14
Tu as juste a l'installer par dessus le 15! Ios 36 puis "Network installation"!
Si ca ne marche toujours pas essaye Wiiflow!
TUTO dans ma signature!
Tu as juste a l'installer par dessus le 15! Ios 36 puis "Network installation"!
Si ca ne marche toujours pas essaye Wiiflow!
TUTO dans ma signature!
-
Gouilla Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Problème USB Loader
undersub Wrote:Bonjour à tous !!
Ma wii : Firmware 4.0e + Homebrew Channel + cIOS38 rev15 de waninoko + [color=red]Patchée par Starfall
Starfall est pour les version 3.2 et non 4.0

-
pitouil Gamer Maitre
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1