Forums GAMERGEN
Probleme usb loader
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Probleme usb loader
Bonjour, alors voila j'ai un problème avec usb loarder gx avec certain jeux il me fait un écran noir au lancement et plus rien :/
ca ne le fait pas avec tout les jeux c'est ca que je ne comprend pas si quelqu'un a une idée de ce que ca pourrait être ?
Peut-être un réglage a effectuer sur le loader je ne sais pas
Merci d'avance =)
ca ne le fait pas avec tout les jeux c'est ca que je ne comprend pas si quelqu'un a une idée de ce que ca pourrait être ?
Peut-être un réglage a effectuer sur le loader je ne sais pas
Merci d'avance =)
-
Melissa Franzini
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Probleme usb loader
Salut,
Certains jeux sont à paramétrer, voici la liste: aide-lancement-homebrews-iso-wii/parametrage-des-cios-de-jeux-sur-usbloader-t384545.html
Après, peut être que ton hack n'est pas à jour, pour le vérifier, poste nous un Syscheck avec TUTO
Certains jeux sont à paramétrer, voici la liste: aide-lancement-homebrews-iso-wii/parametrage-des-cios-de-jeux-sur-usbloader-t384545.html
Après, peut être que ton hack n'est pas à jour, pour le vérifier, poste nous un Syscheck avec TUTO
-
Popziz
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1