Forums GAMERGEN
Problème USB Loader - Wario Land Shake IT - écran noir avec plein d'écriture
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Problème USB Loader - Wario Land Shake IT - écran noir avec plein d'écriture
Bonjour,
Tout à l'heure, en voulant rejouer à Wario Land Shake It via l'USB loader, voilà l'image que j'obtiens:
[img width=320 height=240]http://img25.imageshack.us/img25/1862/dsc00274unr.jpg[/img]
Il y avait une semaine que je n'y avait pas joué, il fonctionnait alors très bien.
Entre temps, je n'ai pas modifié quoi que ce soit au loader. J'ai juste inséré quelques nouveaux iso sans toucher aux anciens.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
J'ai donc supprimé le jeu et je l'ai remis et maintenant plus de problème!
Voilà, si vous avez des réponses!
Merci
A++
coincoin
PS : Wii 3.2 ; cIOS rev 9 ; USB loader 1.1 ; Preloader 0.28
Tout à l'heure, en voulant rejouer à Wario Land Shake It via l'USB loader, voilà l'image que j'obtiens:
[img width=320 height=240]http://img25.imageshack.us/img25/1862/dsc00274unr.jpg[/img]
Il y avait une semaine que je n'y avait pas joué, il fonctionnait alors très bien.
Entre temps, je n'ai pas modifié quoi que ce soit au loader. J'ai juste inséré quelques nouveaux iso sans toucher aux anciens.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
J'ai donc supprimé le jeu et je l'ai remis et maintenant plus de problème!
Voilà, si vous avez des réponses!
Merci
A++
coincoin
PS : Wii 3.2 ; cIOS rev 9 ; USB loader 1.1 ; Preloader 0.28
-
coincoin80 Gamer Averti
- Pays: France
Re : Problème USB Loader - Wario Land Shake IT - écran noir avec plein d'écritur
salut il te faut le dernier cIOS REV10
-
chtioludo Gamer Maitre
Re : Problème USB Loader - Wario Land Shake IT - écran noir avec plein d'écriture
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Le truc c'est qu'il y a une semaine, il fonctionnait très bien et avec le rev 9.
Je viens de le remettre sur mon DD, toujours en rev 9 et ca marche nickel....
Je ne comprends pas!
Merci
A++
coincoin
Merci pour ta réponse.
Le truc c'est qu'il y a une semaine, il fonctionnait très bien et avec le rev 9.
Je viens de le remettre sur mon DD, toujours en rev 9 et ca marche nickel....
Je ne comprends pas!
Merci
A++
coincoin
-
coincoin80 Gamer Averti
Re : Problème USB Loader - Wario Land Shake IT - écran noir avec plein d'écriture
C'est juste une petite erreur de lecture sur ton disque, rien de grave en tout cas 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Re : Problème USB Loader - Wario Land Shake IT - écran noir avec plein d'écritur
oui mais suis les mises à jour des cIOS c'est mieux pour l'USBLOADER
-
chtioludo Gamer Maitre
Bonjour,
Je suis d'accord avec toi, je n'avais pas spécialement besoin du rev 10 car j'utilise l'USB-loader 1.1 !
Merci, c'est etrange quand même, je l'ai remis et ça marche...
A++
coincoin
chtioludo Wrote:oui mais suis les mises à jour des cIOS c'est mieux pour l'USBLOADER
Je suis d'accord avec toi, je n'avais pas spécialement besoin du rev 10 car j'utilise l'USB-loader 1.1 !
JeanMi59226 Wrote:C'est juste une petite erreur de lecture sur ton disque, rien de grave en tout cas
Merci, c'est etrange quand même, je l'ai remis et ça marche...
A++
coincoin
-
coincoin80 Gamer Averti
Les lois de l'informatique sont des fois impénétrables 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Eh eh, c'est clair !!
-
coincoin80 Gamer Averti
J'ai eu le meme probleme il y a quelques semaines avec Zack et Wiki.
Le probleme venait du loader 1.1 qui provoque ces erreurs a la lecture sur certains disques.
Le USB loader 1.1 etant bugge au niveau de la suppression/ajout des jeux, qu'il faut eviter justement de faire ca.
Depuis que je suis sous 1.4, ces bugs n'existent plus, ce que je te conseille de faire
Le probleme venait du loader 1.1 qui provoque ces erreurs a la lecture sur certains disques.
Le USB loader 1.1 etant bugge au niveau de la suppression/ajout des jeux, qu'il faut eviter justement de faire ca.
Depuis que je suis sous 1.4, ces bugs n'existent plus, ce que je te conseille de faire

[img width=32 height=32]http://img11.imageshack.us/img11/6348/wiiw.gif[/img]Wii JAP 3.2J / cIOS rev14 / Backup Loader 0.3 Gamma / USB CoverFlow 1.1 HDD 320 Go
Ma vie au Japon : http://vincent-japon.blogspot.com
Mon blog jeux vidéos : http://vincent-games.blogspot.com
Ma vie au Japon : http://vincent-japon.blogspot.com
Mon blog jeux vidéos : http://vincent-games.blogspot.com
-
Banchan2 Gamer Maitre
- Pays: Japon
Bonjour,
Voilà j'ai la version 1.4 ! elle est superbe !!!
Merci
A++
coincoin
Voilà j'ai la version 1.4 ! elle est superbe !!!
Merci
A++
coincoin
-
coincoin80 Gamer Averti
salut coincoin 80 tu as mis ce que je t'ai dis ou pas 

-
chtioludo Gamer Maitre
chtioludo Wrote:salut coincoin 80 tu as mis ce que je t'ai dis ou pas
Voilà je suis à jour
cIOS rev 10, USBloader 1.4 par the why et sonic DX !!
Ça marche du tonnerre
Merci à tous !!
-
coincoin80 Gamer Averti
12 messages
• Page 1 sur 1