Forums GAMERGEN
probleme usb skylander sur wii crackée
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
probleme usb skylander sur wii crackée
Bonjour à tous,
Mon fils a une Wii 3.4E crackée.
Je lui ai acheté pour Noel le jeu SKYLANDER GIANT avec la station USB pour connecter les personnages, cependant, le jeu ce lance et Bug pour des raison de connection USB de l'accessoire (station).
Le probleme à tout ca, c'est que je ne connait strictement rien du tout aux crack... et donc ne sais pas lui mettre à jour sa console.
Je ne veux pas non plus mettre à jour via internet car il semblerai que ce soit mauvais pour les console cracké (en plus de tout maniere ca marche pas, erreur 52030).
sur la console, il y a d'installé:
USB LOADER GX
WIIFLOW
SCIIFII 4.0
YAWMM
Que dois je faire pour que ca fonctionne ?
J'ai lu deja quelques TUTO mais j'comprend rien du tout, je suis vraiment une quiche dans ce genre de manip alors soyez indulgent, lol .
Merci à vous pour mon fils.
Jerome78
Mon fils a une Wii 3.4E crackée.
Je lui ai acheté pour Noel le jeu SKYLANDER GIANT avec la station USB pour connecter les personnages, cependant, le jeu ce lance et Bug pour des raison de connection USB de l'accessoire (station).
Le probleme à tout ca, c'est que je ne connait strictement rien du tout aux crack... et donc ne sais pas lui mettre à jour sa console.
Je ne veux pas non plus mettre à jour via internet car il semblerai que ce soit mauvais pour les console cracké (en plus de tout maniere ca marche pas, erreur 52030).
sur la console, il y a d'installé:
USB LOADER GX
WIIFLOW
SCIIFII 4.0
YAWMM
Que dois je faire pour que ca fonctionne ?
J'ai lu deja quelques TUTO mais j'comprend rien du tout, je suis vraiment une quiche dans ce genre de manip alors soyez indulgent, lol .
Merci à vous pour mon fils.
Jerome78
- jer78 Gamer Débutant
- Prénom: jerome
- Pays: France
Re: probleme usb skylander sur wii crackée
Bonjour jer78,
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Ba déjà une Wii en 3.4 tu dois pas avoir les derniers jeux qui tourne...
Il faut la mettre a jour ( le Hack ), voilà la procédure :
1/ Installer l'IOS58 via SciiFii MOD ( Option avancé / IOS Officiel / Installer IOS58 )
2/ Si Wii connecter, lancer HBC puis attendre quelle te demande la mise a jour ou bien utiliser HackMii v1.2. ( Installer la HBC et BootMii, sans oublier de faire la save de nand avec BootMii )
3/ Via SciiFii faire mise a jour en Firm 4.3
4/ Via SciiFii faire un Hack Complet + Loader
5/ Via SciiFii faire un Hack Simple Hermès
6/ Paramétrer le Priiloader
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Ba déjà une Wii en 3.4 tu dois pas avoir les derniers jeux qui tourne...
Il faut la mettre a jour ( le Hack ), voilà la procédure :
1/ Installer l'IOS58 via SciiFii MOD ( Option avancé / IOS Officiel / Installer IOS58 )
2/ Si Wii connecter, lancer HBC puis attendre quelle te demande la mise a jour ou bien utiliser HackMii v1.2. ( Installer la HBC et BootMii, sans oublier de faire la save de nand avec BootMii )
3/ Via SciiFii faire mise a jour en Firm 4.3
4/ Via SciiFii faire un Hack Complet + Loader
5/ Via SciiFii faire un Hack Simple Hermès
6/ Paramétrer le Priiloader
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt