Forums GAMERGEN
probléme usb
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probléme usb
Bonjour
j'ai le même probléme que kristoff27
premier hack avec la faille twilight wii version 3.2
et 2 hack avec sciifii version 1
wii version 4.2E
disque dur branché sur l'usb du bas et lors du lancement du jeu u-sing demande de brancher le micro mais il n'est pas reconnu micro logitech vantage usb acheté avec jeu boogie superstar et fonctionnant sur le premier hack
merci
j'ai le même probléme que kristoff27
premier hack avec la faille twilight wii version 3.2
et 2 hack avec sciifii version 1
wii version 4.2E
disque dur branché sur l'usb du bas et lors du lancement du jeu u-sing demande de brancher le micro mais il n'est pas reconnu micro logitech vantage usb acheté avec jeu boogie superstar et fonctionnant sur le premier hack
merci
-
soditen1447 Gamer Débutant
- Prénom: dodo
- Pays: France
Re: probléme usb
Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenter, profite de l'attente de réponses pour le faire, ca serait sympa
lien de la rubrique présentation
lien de la rubrique présentation
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Bonjour.
Juste pour info, car je ne connais pas la manip.
En cherchant dans le forum, voila ce que j' en ai vu : Essaye d'installer le cios de hermes v4
A++
Juste pour info, car je ne connais pas la manip.
En cherchant dans le forum, voila ce que j' en ai vu : Essaye d'installer le cios de hermes v4
A++
-
oranda Gamer Or
Ou bien CIOS 2USB ;/
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
-
maxdemon Gamer Hardcore
- Prénom: Max
- Pays: Canada
Bonsoir, merci à vous 2
je vais commencer par installer le cios de hermes v4 qui me parle plus que le cios usb2 mais je vais m'y interresser et vous tiendrez au courant encore merci
Désolé JeanMi59226 pour la présentation j'y ai remédié
je vais commencer par installer le cios de hermes v4 qui me parle plus que le cios usb2 mais je vais m'y interresser et vous tiendrez au courant encore merci
Désolé JeanMi59226 pour la présentation j'y ai remédié
-
soditen1447 Gamer Débutant
- Prénom: dodo
5 messages
• Page 1 sur 1