Forums GAMERGEN
Problème WBFS manager
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Problème WBFS manager
Bonjour. J'ai un disque dur externe 80Go (dont je ne sait plus la marque^^) avec une partition de 70,5Go formatée en WBFS grâce à SD/USB loader 1.5 et lorsque j'aissaye d'y mettre un iso wii avec WBFS manager, la copie se lance et se déroule normalement jusqu'au bout et il me met un message comme quoi la copie à ètè réalisé avec succès mais aucune trace de cet iso dans mon disque dur (ni avec l'USB loader, ni avec WBFS manager). Quelqu'un pourrait-il m'aider?
PS: J'ai testé avec deux isos différents.
PS: J'ai testé avec deux isos différents.
[color=red]Wii 4.1(Waininkoko)+preloader 0.29(hacks 4.1)+gamma launcher+cios rev 17+USB loader GX (autoboot)+M3 DS real(sakura) 4.7e
-
Ryu34 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Problème WBFS manager
Ta partition wbfs est bien en premier sur ton hdd (voir utilitaire windows)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
as tu déjà utilisé ton DD pour lancer des iso auparavant ?
si tu n'as rien sur ta partition tu peux essayer de la reformater puis esssayer d'y recopier ton iso avec wfsb manager,
es tu sure des tes backup (iso) ?
si tu n'as rien sur ta partition tu peux essayer de la reformater puis esssayer d'y recopier ton iso avec wfsb manager,
es tu sure des tes backup (iso) ?

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Merci pour vos réponses.
Je ne suis pas sur que la partition WBFS soit en premier et je n'avais jamais tenter de lancer des isos avec (dans la mesure où je n'arrive pas à les mettres dessus...) . J'ai déja utiliser des isos gravés obtenus de la même manière et la plupart marchent (même si certains démarrent mal ou beuguent souvent) bien. Je vais tenter de le reformaté en mettant la partition WBFS en première place.
Je ne suis pas sur que la partition WBFS soit en premier et je n'avais jamais tenter de lancer des isos avec (dans la mesure où je n'arrive pas à les mettres dessus...) . J'ai déja utiliser des isos gravés obtenus de la même manière et la plupart marchent (même si certains démarrent mal ou beuguent souvent) bien. Je vais tenter de le reformaté en mettant la partition WBFS en première place.
[color=red]Wii 4.1(Waininkoko)+preloader 0.29(hacks 4.1)+gamma launcher+cios rev 17+USB loader GX (autoboot)+M3 DS real(sakura) 4.7e
-
Ryu34 Gamer Pro
Au fait, est-ce que le SD/USB loader 1.5 est compatible avec le cios rev14? Je sui retourné en rev10 pasque je croyais que ça fesais planter mon DD
-
Ryu34 Gamer Pro
C'est bon j'ai reformaté mon DD avec la partition WBFS en premier et ça marche!
Merci.
Merci.
-
Ryu34 Gamer Pro
salut,
moi j'ai deux jeux sur mon disque dur externe de 320 Go non partionné (car je ne sais pas faire) mais quand je lance usb loader il veut formater mon DD alors qu'il là fait avant que je mette mes jeux dessus.
pouvez vous m'aidez STP
merci d'avance
moi j'ai deux jeux sur mon disque dur externe de 320 Go non partionné (car je ne sais pas faire) mais quand je lance usb loader il veut formater mon DD alors qu'il là fait avant que je mette mes jeux dessus.
pouvez vous m'aidez STP

merci d'avance
-
keke78 Gamer du Dimanche
à mon avis il y a un soucis ..... tu vas devoir reformater ton DD mais tu vas perdre tes iso 

-
bendu44 Gamer Argent
c'est bon ca marche je faisait une fausse manip !!! 

-
keke78 Gamer du Dimanche
Cool ! c'était quoi le pb ?

-
bendu44 Gamer Argent
je formatais la partiton alors qu'il ne faut pas la formater ! 

-
keke78 Gamer du Dimanche
11 messages
• Page 1 sur 1