Forums GAMERGEN
Problème wii 4.2E
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème wii 4.2E
Bonjour, j'ai un problème avec une wii en 4.2E. j'ai installé l'HBC & bootmii ( en IOS seulement) avec bannerbomb, j'ai installer le preloader 0.29, j'ai installé les IOS que pimp my wii me disait d'installer, j'ai restauré la faille trucha ( downgrad IOS 15, etc..) et j'ai installer le Cios 3.5 pour lire les jeux gravé depuis la chaine wii. Ensuite, j'ai fais un test, et c'était parfait
. Ca roulait tranquillement, j'ai test quelque jeux comme DBZ, wii fit plus, ou just dance, et la chaine wii affichait le jeu correctement !
Ensuite j'ai installer le priiloader 0.30, et j'ai re installer l'HBC car elle était a l'envers .. et depuis, la wii a certains bugs :S Par exemple, le priiloader des fois ne veut pas me mettre sur le systeme menu, il dit qu'il n'y a pas d'autobooting .. Aussi, des fois, quand j essaie d'aller sur l'HBC, je n'y arrive pas car l'écran devient noir .. donc j'ai tenter de re-installer l'HBC plusieurs fois, mais ca ne résous pas le problème .. Aussi, maintenant, la wii n'arrive plus lire les jeux gravé depuis la chaine wii, donc j'ai tenté via neogamma R8 mais il affiche une erreur 001 ...
Voila, j'aimerai bien de l'aide svp
Merci beaucoup :$

Ensuite j'ai installer le priiloader 0.30, et j'ai re installer l'HBC car elle était a l'envers .. et depuis, la wii a certains bugs :S Par exemple, le priiloader des fois ne veut pas me mettre sur le systeme menu, il dit qu'il n'y a pas d'autobooting .. Aussi, des fois, quand j essaie d'aller sur l'HBC, je n'y arrive pas car l'écran devient noir .. donc j'ai tenter de re-installer l'HBC plusieurs fois, mais ca ne résous pas le problème .. Aussi, maintenant, la wii n'arrive plus lire les jeux gravé depuis la chaine wii, donc j'ai tenté via neogamma R8 mais il affiche une erreur 001 ...
Voila, j'aimerai bien de l'aide svp

-
portuguais Gamer du Dimanche
- Prénom: mathieu
- Pays: France
Re : Problème wii 4.2E
Bonsoir
En ce qui concerne Néogamma R8, c'est normal si tu as installé le cIOS Pack 3.5 par le tuto d'Arasium.
Car, dans ce cas tu as aussi installé le cIOS rev15 et la chaine Néogamma R8 ne fonctionne correctement q'avec le cIOSrev14
(j'ai fais l'essai avec le rev15 et le rev16).
Dans ce cas, désinstalle le custom IOS et réinstalle le cIOS rev14 et ca devrais fonctionner sinon réinstalle aussi néogamma R8
En ce qui concerne Néogamma R8, c'est normal si tu as installé le cIOS Pack 3.5 par le tuto d'Arasium.
Car, dans ce cas tu as aussi installé le cIOS rev15 et la chaine Néogamma R8 ne fonctionne correctement q'avec le cIOSrev14
(j'ai fais l'essai avec le rev15 et le rev16).
Dans ce cas, désinstalle le custom IOS et réinstalle le cIOS rev14 et ca devrais fonctionner sinon réinstalle aussi néogamma R8
-
nairod Gamer du Dimanche
Ok j'vais tester ..
Sinon, des que j'allume ma wii, le priiloader s'affiche, et il marque en bas a gauche " System menu v0 ". Ca veut dire que la wii est semi brické ?
Pour info, j'peux toujours aller sur l'HBC et le bootmii
Sinon, des que j'allume ma wii, le priiloader s'affiche, et il marque en bas a gauche " System menu v0 ". Ca veut dire que la wii est semi brické ?

Pour info, j'peux toujours aller sur l'HBC et le bootmii
-
Réinstalle ton systém menu pour 4.2 ac NUS
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=33495.0
Ensuite sur le préloader va dans settings et met les deux premieres lignes sur "systém Menu"
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=33495.0
Ensuite sur le préloader va dans settings et met les deux premieres lignes sur "systém Menu"
-
Gouilla Gamer Hardcore
Ok merci pour le lien du tuto, 
Suis-je obliger de re installer le priiloader ? :O

Suis-je obliger de re installer le priiloader ? :O
-
Installe le preolader 0.30r4 c'est le plus stable 

-
pitouil Gamer Maitre
ouai mais j'suis en 4.2 E .. ><
-
Re : Re : Problème wii 4.2E
portuguais Wrote:ouai mais j'suis en 4.2 E .. ><
Oui et alors ou est le PB

Le 0.30r4 fonctionne en 4.2/4.1/4.0 voir même en 3.2 mais à confirmer.
-
pitouil Gamer Maitre
J'ai tjr le meme probleme, j'ai re installer le system menu en 4.2E et j'ai mm re installer le priiloader .. mais rien y faire
j'peux tjr pas acceder au system menu

-
As tu IOS70 Patcher pour permettre au preloader de booter sur le systeme menu ?
-
pitouil Gamer Maitre
Je ne pense pas, a vrai dire, je ne sais pas xD
-
Si tu as une Save de ta Nand réinstalle la via BootMii puis relance toi dans le hack.
-
pitouil Gamer Maitre
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2