Forums GAMERGEN
Problème Wii Backup Manager et Problème Internet.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème Wii Backup Manager et Problème Internet.
Bonjour, voilà comme je suis nouvelle , je ne connais pas (vraiment ) grand chose.
Alors voilà; j'ai *** Edit Modération *** un jeu et je veux le transférer sur mon DD.
Premier Problème : Le problème c'est que Wii Backup Manager ne trouve pas mon DD qui est Disque D: et qui me trouve que Disque A: et C: . J'ai cherché dans Options > Paramètres > Disques / DVD après j'ai décoché Utiliser les volumes montés; mais RIEN. Toujours Disque A: et C: . . J'ai cherché partout sur Internet mais rien.
Deuxième Problème : J'ai alors décidé d'installer WBFS Manager, mais dès que je sélectionne Lecteur D: et que j'appuie charger le lecteur cela m'affiche : Une erreur est survenue lors de la lecture du disque. Assurez-vous que le disque n'est pas en cours d'utilisation ou ouvert et qu'il a bien été formater au format WBFS.
Alors moi qui ne comprends rien = Formater au format WBFS ? Comment peut-on faire sa? Donc voilà; mon GROS problème =_=.
Troisième Problème: J'ai voulu installer Internet sur ma Wii; alors je met bien le code pour accéder à ma Box... Mais il y a un code erreur 51332.. Alors j'ai regardé sur Internet, mais c'était souvent des gens qui avaient d'autres Box que la mienne ... Que moi c'est la Bbox (De Bouygues) . Alors j'ai jamais pu trouvé grand chose è_é.
Voilà tout mes problèmes (et oui ça en fait beaucoup è_é). J'espère vraiment que vous pourriez m'aider et les résoudre en tout cas, et n'hésitez pas à me demander des informations nécessaires. Merci d'avoir lu et de me répondre au plus vite (s'il vous plaît) (Ah oui, si cela ne vous dérange pas, explique moi avec des termes simples '-' ) Merci encore x').
Alors voilà; j'ai *** Edit Modération *** un jeu et je veux le transférer sur mon DD.
Premier Problème : Le problème c'est que Wii Backup Manager ne trouve pas mon DD qui est Disque D: et qui me trouve que Disque A: et C: . J'ai cherché dans Options > Paramètres > Disques / DVD après j'ai décoché Utiliser les volumes montés; mais RIEN. Toujours Disque A: et C: . . J'ai cherché partout sur Internet mais rien.
Deuxième Problème : J'ai alors décidé d'installer WBFS Manager, mais dès que je sélectionne Lecteur D: et que j'appuie charger le lecteur cela m'affiche : Une erreur est survenue lors de la lecture du disque. Assurez-vous que le disque n'est pas en cours d'utilisation ou ouvert et qu'il a bien été formater au format WBFS.
Alors moi qui ne comprends rien = Formater au format WBFS ? Comment peut-on faire sa? Donc voilà; mon GROS problème =_=.
Troisième Problème: J'ai voulu installer Internet sur ma Wii; alors je met bien le code pour accéder à ma Box... Mais il y a un code erreur 51332.. Alors j'ai regardé sur Internet, mais c'était souvent des gens qui avaient d'autres Box que la mienne ... Que moi c'est la Bbox (De Bouygues) . Alors j'ai jamais pu trouvé grand chose è_é.
Voilà tout mes problèmes (et oui ça en fait beaucoup è_é). J'espère vraiment que vous pourriez m'aider et les résoudre en tout cas, et n'hésitez pas à me demander des informations nécessaires. Merci d'avoir lu et de me répondre au plus vite (s'il vous plaît) (Ah oui, si cela ne vous dérange pas, explique moi avec des termes simples '-' ) Merci encore x').
- Starlet536 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème Wii Backup Manager et Problème Internet.
Bonsoir,
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Ba déjà ! fait le dump avec ton jeux original.
Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Tu peut regarde les tuto pour t'informer:
Tu a bien retranscrit le code de ta box ! Majuscule Minuscule et chiffre ?? La BBox n'a rien de spécial
Tu aura toute l'aide que tu souhaite, en respectant la charte de WiiGen:
Veuillez relire la charte du forum: Charte du Forum
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Starlet536 Wrote:Bonjour, voilà comme je suis nouvelle , je ne connais pas (vraiment ) grand chose.
Alors voilà; j'ai *** edit Moderation *** un jeu et je veux le transférer sur mon DD.
Ba déjà ! fait le dump avec ton jeux original.
Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Tu peut regarde les tuto pour t'informer:
WBFS Manager
Wii Backup Manager
Tu a bien retranscrit le code de ta box ! Majuscule Minuscule et chiffre ?? La BBox n'a rien de spécial
Voilà tout mes problèmes (et oui ça en fait beaucoup è_é). J'espère vraiment que vous pourriez m'aider et les résoudre en tout cas, et n'hésitez pas à me demander des informations nécessaires. Merci d'avoir lu et de me répondre au plus vite (s'il vous plaît) :').
Tu aura toute l'aide que tu souhaite, en respectant la charte de WiiGen:
Veuillez relire la charte du forum: Charte du Forum
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Ah vui je suis désolé =(. Oui mais les tutos, surtout pour Wii Backup Manager, explique juste commence l'installer non ? Et avec Windows, je n'arrive pas à Formater le disque. Pour Internet, oui je l'ai fait pleins pleins pleins de fois et toujours la même chose ._.'. Et moi qui croyait que c'était la Box qui avait un problème ._.'. (Go faire ma présentation..)
Alors enfaite Wii Backup Manager est fait pour gérer ces backup sur ton PC. Donc tu peut mettre et enlever t'es backups ces fait pour ^^ c'est la ou tu récupère t'es enfin LES backups qui n'est pas autorisé.
Pour ton Disque Dur Externe, tu le branche, tu le Formate en NTFS ( complet pas rapide ) tu ouvre WBFS manager, tu sélectionne la lettre du DD, puis formater.
Pour ta Box essai d'aller sur son interface pour y aller en général l'adresse est: 192.168.1.254
va dans le menu de gestion WiFi...
Pour ton Disque Dur Externe, tu le branche, tu le Formate en NTFS ( complet pas rapide ) tu ouvre WBFS manager, tu sélectionne la lettre du DD, puis formater.
Pour ta Box essai d'aller sur son interface pour y aller en général l'adresse est: 192.168.1.254
va dans le menu de gestion WiFi...
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
Alors, c'est vraiment là le problème. Quand je branche mon DD et que je vais dans
Panneau de configuration > Outils d'administration > Gestion de l'ordinateur > Stockage > Gestion des disques , je retrouve bien mon DD. Mais le problème quand je clique droit sur D: Formater est écrit en gris, donc je ne peux pas cliquer dessus. Comment puis-je faire?
Pour Internet, j'essayerai plus tard, je me concentre déjà sur le DD è_é;
Merci en tout cas.
Panneau de configuration > Outils d'administration > Gestion de l'ordinateur > Stockage > Gestion des disques , je retrouve bien mon DD. Mais le problème quand je clique droit sur D: Formater est écrit en gris, donc je ne peux pas cliquer dessus. Comment puis-je faire?
Pour Internet, j'essayerai plus tard, je me concentre déjà sur le DD è_é;
Merci en tout cas.
Cliques droit sur le disque dur, propriétés et regardes le système de fichier.
-
Popziz
Ancien
Mon DD est un système Raw , est-ce que cela pose problème ?
Ton DD doit pas être en RAW il doit être en NTFS ou WBFS.. Si impossible de formater c'est DD HS
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
S'il est en RAW, cela signifie qu'il n'est pas du tout formaté, le plus simple serait de recréer une table de partition (MBR) puis de le formater derrière.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F.
Ancien Administrateur
Euh ._., comment puis-je faire sa ? (désolé mais je m'y connais vraiment pas)
Cela fait un bail que je n'ai pas utilisé Windows, je n'ai plus le souvenir de comment faire.
Tu dois avoir quelque part une option "table des partitions" ou "initialiser".
Tu dois avoir quelque part une option "table des partitions" ou "initialiser".
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F.
Ancien Administrateur
Je n'ai pas trouvé les deux options ='(. Mais je continue de chercher sur internet.
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2