Forums GAMERGEN
Probleme Wii et Sd/Usb loader 1.5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Probleme Wii et Sd/Usb loader 1.5
Bonjour a tous voila j'ai un dd externe Dane Elec "So ready" de 500 Go que j'ai partitionné en deux, une partie en wbfs de 232.94 Go qui est la partition principale formater avec WBFSManager 2.2 et une seconde de 232.82 Go formater en NTFS qui est en secteur logique.
Quand je lance le "Sd/Usb loader 1.5 la Wii me reconnais bien mon DD Mais ne trouve aucune partition WBFS et donc me demande d'en créer une mais la la le log me met un message d'erreur et me demande de redémarrer.
Par contre sur mon PC et toujours avec WBFSManager 2.2 la partition principale est bien reconnu comme NTFS et avec des jeux dessus alors ma question est ais-je louper une étape ou quelqu'un a t'il la solution.
Merci d'avance.
Quand je lance le "Sd/Usb loader 1.5 la Wii me reconnais bien mon DD Mais ne trouve aucune partition WBFS et donc me demande d'en créer une mais la la le log me met un message d'erreur et me demande de redémarrer.
Par contre sur mon PC et toujours avec WBFSManager 2.2 la partition principale est bien reconnu comme NTFS et avec des jeux dessus alors ma question est ais-je louper une étape ou quelqu'un a t'il la solution.
Merci d'avance.
Dernière édition par rillette87 le 20 Avr 2009, 22:29, édité 1 fois.
-
pinheadtheone Gamer du Dimanche
Re : Probleme Wii et Sd/Usb loader 1.5
Je déplace
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
Salut,
On ne le dira jamais assez...créez vos partoches en fat32 principales et laissez Sd/Usb Loader s'occuper de la formater.
Retentes le coup de cette façon la et tiens nous au jus...
++
On ne le dira jamais assez...créez vos partoches en fat32 principales et laissez Sd/Usb Loader s'occuper de la formater.
Retentes le coup de cette façon la et tiens nous au jus...
++
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
-
satanas17 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Satanas c'est ce qui a été fais au debut j'ai suivi le tuto mais Sd/Usb loader ne me trouvais aucune partition pourtant a la base il y avais bien 2 une en fat32 (la prinicipale) et la 2eme en ntfs. Je vais reformater ma partition WBFS en Fat32 et retenter le coup.
Ps: Vlad excuse moi d'avoir poster encore au mauvais endroit...
Ps: Vlad excuse moi d'avoir poster encore au mauvais endroit...
-
pinheadtheone Wrote:Satanas c'est ce qui a été fais au debut j'ai suivi le tuto mais Sd/Usb loader ne me trouvais aucune partition
Re,
Non non, la ou j'insistais, c'est sur la création de la partoche sous win (et pas sous WbfsManager) en fat32 et laisser la wii s'occuper de la conversion et du formatage.
-
satanas17 Gamer Hardcore
j'ai tout repris a zero j'ai essayer en créant deux partition distinctes avec paragon partition manager 9.0 professionnel (sous windows vista 32 bit) une en fat 32 et l'autre en ntfs ( j'ai essayer les 2 aussi en fat32 et j'ai ressayer avec une seule partition sur le DD toujours en Fat32) Mais rien n'y fais je pense que ça doit être le DD qui n'est pas compatible. Je vais essayer avec un autre DD j'ai un maxtor 500Go basic chez moi il figure dans la liste des DD compatibles je te redis après.
-
Re,
En tout cas, on peut pas dire que t'as pas essayé...

De fait, il est possible qu'il soit pas compatible, les basics de chez Maxtor par contre...
En tout cas, on peut pas dire que t'as pas essayé...

De fait, il est possible qu'il soit pas compatible, les basics de chez Maxtor par contre...
-
satanas17 Gamer Hardcore
ça y est ça marche avec la maxtor basic 500 Go pour l'autre disque le dane elec "so ready" de 500 Go je vais aller le mentionner de suite dans le post correspondant.
Merci de ton aide @+
Merci de ton aide @+
-
pinheadtheone Wrote:Bonjour a tous voila j'ai un dd externe Dane Elec "So ready" de 500 Go que j'ai partitionné en deux, une partie en wbfs de 232.94 Go qui est la partition principale formater avec WBFSManager 2.2 et une seconde de 232.82 Go formater en NTFS qui est en secteur logique.
Merci d'avance.
Moi en fait j'ai le problème inverse, pas de problème pour dumper mes originaux, mais impossible de les voir sur mon disque dur avec l'ordi via wbsmanager 2.2, si quelqu'un à une solution à me proposer elle est la bienvenue....
-
Specialedges
9 messages
• Page 1 sur 1