Forums GAMERGEN
Problème wii flashée ne reconnait plus manette
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Problème wii flashée ne reconnait plus manette
Bonjour à tous,
je ne jouais plus sur ma wii depuis au moins 1 an, et récemment j'ai décidé de la vendre pour acheter une ps3. Seulement voilà, entre temps mon frère a fait flashée notre wii par quelqu'un. Nous avons un disque dur avec une cinquantaine de jeux dessus.
Pas plus tard qu'hier, j'ai voulus vérifier si elle marchait toujours avant de la vendre. Problème : la manette n'est plus reconnut, je n'arrive même pas a naviguer 3secondes dans le sommaire de la wii. Au début j'ai pensé que les piles de la manette étaient morte, mais quand j'en ai remis des nouvelles, ca me fait toujours la même chose, c'est a dire que la manette semble être reconnut pendant 1 a 2 secondes max et après plus rien... J'ai juste le temps de voir apparaitre la main sur l'écran, la bouger pendant 1 seconde et hop elle disparait et plus rien. J'enlève les piles, je les remets, et ca me refait la même chose...
En essayant chez d'autres potes, avec leurs manette, toujours rien qui marche..
Quelqu'un peut il m'aider?
Et si le problème est résolu je voudrais savoir comment la déflasher?
merci d'avance pour votre aide.
je ne jouais plus sur ma wii depuis au moins 1 an, et récemment j'ai décidé de la vendre pour acheter une ps3. Seulement voilà, entre temps mon frère a fait flashée notre wii par quelqu'un. Nous avons un disque dur avec une cinquantaine de jeux dessus.
Pas plus tard qu'hier, j'ai voulus vérifier si elle marchait toujours avant de la vendre. Problème : la manette n'est plus reconnut, je n'arrive même pas a naviguer 3secondes dans le sommaire de la wii. Au début j'ai pensé que les piles de la manette étaient morte, mais quand j'en ai remis des nouvelles, ca me fait toujours la même chose, c'est a dire que la manette semble être reconnut pendant 1 a 2 secondes max et après plus rien... J'ai juste le temps de voir apparaitre la main sur l'écran, la bouger pendant 1 seconde et hop elle disparait et plus rien. J'enlève les piles, je les remets, et ca me refait la même chose...
En essayant chez d'autres potes, avec leurs manette, toujours rien qui marche..
Quelqu'un peut il m'aider?
Et si le problème est résolu je voudrais savoir comment la déflasher?
merci d'avance pour votre aide.
-
kuroobi Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème wii flashée ne reconnait plus manette
Bonjour,
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Ton Wii marche c'est juste la WiiMotte ? Tu a essayer de les resynchroniser ?
Regarde si la Wii Sensor Bar

Prend la en photo et regarde si toute les LED sont éclairer.
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Ton Wii marche c'est juste la WiiMotte ? Tu a essayer de les resynchroniser ?
Regarde si la Wii Sensor Bar

Prend la en photo et regarde si toute les LED sont éclairer.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Ma Wii sensor bar n'a pas de led allumée... j'ai une ancienne wii, et il me semble que je n'ai jamais eu de led sur la sensor bar..
Ma wii marche, je viens d'essayer de synchroniser, ca n'a rien changé, mais j'ai réussis à bouger ma main plus longtemps que d'abitude.. c'est peut être les piles pourtant j'en ai essayé plusieurs..
admettons que j'y arrive, est ce possible d'enlever ce flash de ma wii?
Ma wii marche, je viens d'essayer de synchroniser, ca n'a rien changé, mais j'ai réussis à bouger ma main plus longtemps que d'abitude.. c'est peut être les piles pourtant j'en ai essayé plusieurs..
admettons que j'y arrive, est ce possible d'enlever ce flash de ma wii?
-
kuroobi Gamer Débutant
Normal que tu ne vois pas les LED elle se vois qu'avec une prise de photo
Oui, pour DéHacker ton Wii il te suffira d'ouvre la HBC " HomeBrew Channel " puis lance SciiFii et fait Enlever le Hack une fois fait supprime la HBC avec HackMii " désinstaller HBC " puis pour finir fait une mise ajour de la Wii via les paramètres.
Perso: Tu la vendra plus facilement en étant Hacker

Oui, pour DéHacker ton Wii il te suffira d'ouvre la HBC " HomeBrew Channel " puis lance SciiFii et fait Enlever le Hack une fois fait supprime la HBC avec HackMii " désinstaller HBC " puis pour finir fait une mise ajour de la Wii via les paramètres.
Perso: Tu la vendra plus facilement en étant Hacker

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
ah d'accord ^^
Ben je voudrais bien la vendre hacker mais vu que j'y connais rien de rien, comment je peux savoir ce qu'elle vaut et les caractéristique que vont me demander les acheteurs sur le hack ... je sais juste que j'ai un disque dure avec de 160G0 et que pour jouer j'allais dans usb machin truc dans le sommaire ^^
Ben je voudrais bien la vendre hacker mais vu que j'y connais rien de rien, comment je peux savoir ce qu'elle vaut et les caractéristique que vont me demander les acheteurs sur le hack ... je sais juste que j'ai un disque dure avec de 160G0 et que pour jouer j'allais dans usb machin truc dans le sommaire ^^
-
kuroobi Gamer Débutant
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
ok je veux bien faire ça, mais comment fait on? ^^
-
kuroobi Gamer Débutant
Si tu clic sur Tutorial tu arrivera sur les manipulation a faire 

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
ah ok merci j'avais pas vu ^^ le truc c'est que ya pas homebrew sur ma wii jcrois...
-
kuroobi Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1