Forums GAMERGEN
[RESOLU] Probleme Wii noir Brické (ecran vert)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Probleme Wii noir Brické (ecran vert)
Salut a tous,
Jai suivi le tuto pour flasher ma wii noir qui etait en 4.3 mais j'ai un probleme apres avoir installer le cios corp (etape 5) ma wii me met un ecran vert au demarrage et plus rien j'arrive a demarrer priiloader et j'avais fais un back up de ma nand avec avec bootmii mais celui ci ne veut pas m'installer la nand sauvegarder et me met un message du style 'trop dangereux si la carte memoire est endommager' que faire je suis deg elle etait neuve et sur le tuto il est pas noter qu'a l'etape suivant sa wii il y a un risque de brick!!merci de votre aide car jai les boule
pour info priiloader et boot me et Homebrewchannel se lance.
que dois je faire pour la recuperer merci de votre aide
Jai suivi le tuto pour flasher ma wii noir qui etait en 4.3 mais j'ai un probleme apres avoir installer le cios corp (etape 5) ma wii me met un ecran vert au demarrage et plus rien j'arrive a demarrer priiloader et j'avais fais un back up de ma nand avec avec bootmii mais celui ci ne veut pas m'installer la nand sauvegarder et me met un message du style 'trop dangereux si la carte memoire est endommager' que faire je suis deg elle etait neuve et sur le tuto il est pas noter qu'a l'etape suivant sa wii il y a un risque de brick!!merci de votre aide car jai les boule
pour info priiloader et boot me et Homebrewchannel se lance.
que dois je faire pour la recuperer merci de votre aide
Dernière édition par pedrolito le 22 Mar 2011, 11:22, édité 1 fois.
Raison: Résolu
Raison: Résolu
-
studywes Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Probleme Wii noir Brické (ecran vert)apres installation CIOS
désactive le dézonnage de priiloader.
-
pitch93_1
ouf merci tu es mon sauveur cool c'est reparti!!!
encore merci génial le forum
encore merci génial le forum
-
studywes Gamer Maitre
OK, je passe en résolu.
-
Popziz Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1