Forums GAMERGEN
problème wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: problème wii
voila une image, vous voyer un boue blanc, que je ne c'est pas ou mettre.

-
forbidden Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Salut,
C'est ce morceau la qui et sortie du lecteur :

Je ne pense pas que ça vient du couvercle, mais de la partie lecteur (là où il le mécanisme). Le couvercle, les plastiques sont blanc, le morceau et transparent comme au niveau du mécanisme lecteur, de plus elle porte la lettre J3.
C'est ce morceau la qui et sortie du lecteur :

Je ne pense pas que ça vient du couvercle, mais de la partie lecteur (là où il le mécanisme). Le couvercle, les plastiques sont blanc, le morceau et transparent comme au niveau du mécanisme lecteur, de plus elle porte la lettre J3.
-
forbidden Gamer Maitre
Je me demande comment tu a démonté cette console
bon dans mon exemple ta pièce est représenté en noir et de plus il te manque un ressort regarde bien mes images.

pour le remettre en place tu a deux petite encoche sur la partie blanche en plastique, représenté avec les rond rouge sur ma photo.

de plus il faut bien remettre le ressort sur la partie blanche aussi (le bout)

bon dans mon exemple ta pièce est représenté en noir et de plus il te manque un ressort regarde bien mes images.

pour le remettre en place tu a deux petite encoche sur la partie blanche en plastique, représenté avec les rond rouge sur ma photo.

modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
sebea33 Wrote:Je me demande comment tu a démonté cette console![]()
alors j'ai démonté la console avec les tournevis Wii spécial.
J'ai le ressort. Donc problème régler passerais en résolu ce demain si tout et ok.
-
forbidden Gamer Maitre
Salut,
Dans un lecteur Wii il y a moyen de savoir si c'est la carte mère du lecteur qui et mort ou autre chose du lecteur ?
Ps : j'ai une wii avec le numéro de série LEH, cette carte mère "lecteur cd irai :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=1_s
Dans un lecteur Wii il y a moyen de savoir si c'est la carte mère du lecteur qui et mort ou autre chose du lecteur ?
Ps : j'ai une wii avec le numéro de série LEH, cette carte mère "lecteur cd irai :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=1_s
-
forbidden Gamer Maitre
pffffff il faut te suivre a toi
que fait t'il ton lecteur ou ne fait pas?
ton numéro de série est quoi? car leh sa nous donne rien de plus sur le lecteur ou si tu est capable de me dire celui que tu a , DMS, D2A, D2B, D2C, D2E, D2E résine, D2, D2-3, D4 ect ect

ton numéro de série est quoi? car leh sa nous donne rien de plus sur le lecteur ou si tu est capable de me dire celui que tu a , DMS, D2A, D2B, D2C, D2E, D2E résine, D2, D2-3, D4 ect ect
-
sebea33 Gamer Argent
Salut,
Il ressemble à celui-là : http://3.bp.blogspot.com/_x6sxkcobm3U/S ... xplain.jpg
Le truc noir dur à côté des puce et normal ?
Il ne s'allume pas il fait rien.
Ps: est-il possible de prendre un autre lecteur et de mettre la carte mère dessus ? Si oui ça doit-être le même lecteur ? Ou c'est juste les cartes mères qui changent sur les lecteurs ?
Il ressemble à celui-là : http://3.bp.blogspot.com/_x6sxkcobm3U/S ... xplain.jpg
Le truc noir dur à côté des puce et normal ?
Il ne s'allume pas il fait rien.
Ps: est-il possible de prendre un autre lecteur et de mettre la carte mère dessus ? Si oui ça doit-être le même lecteur ? Ou c'est juste les cartes mères qui changent sur les lecteurs ?
-
forbidden Gamer Maitre
Sebea te demande le numéro de série COMPLET de ta Wii 

-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
je ne comprend rien a se que tu veux nous faire comprendre "le truc, le machin ect"
si tu ne sait pas se que c'est post une photo ou des recherche sur le forum ou google
si tu ne sait pas se que c'est post une photo ou des recherche sur le forum ou google
-
sebea33 Gamer Argent
Cohuro Wrote:Sebea te demande le numéro de série COMPLET de ta Wii
J'ai pas la Wii sur la main. Je doit allez voir elle a était acheté vers Noël 2009.
Sur la photo : http://3.bp.blogspot.com/_x6sxkcobm3U/S ... xplain.jpg
il y a un cadre rouge, il y a quelque chose de noir autour de c'est puce, c'est normal ?
Edit : N° de série : LEH16287226.
Le lecteur et le même pour tout les Wii ? Juste la carte mère du lecteur qui change ?
-
forbidden Gamer Maitre
donc si je comprend t'est dire tu a le même lecteur que sur la photo donc D2E avec résine noir?
ton lecteur ne boot pas a la mise en fonction de la console? pas d'éjection ni d'introduction de dvd?
a tu un volthmetre? qui fait fonction bipppp? ont va contrôler le fusible du pcb
ton lecteur ne boot pas a la mise en fonction de la console? pas d'éjection ni d'introduction de dvd?
a tu un volthmetre? qui fait fonction bipppp? ont va contrôler le fusible du pcb
-
sebea33 Gamer Argent
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4