Forums GAMERGEN
probleme wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probleme wii
bonjour, le patch neogamma de ma wii ne fonctionne plus après l'insertion de l'internet ! que ce que je dois faire ?
- khalil1999 Gamer Débutant
- Prénom: khalil
- Pays: France
Re: probleme wii
khalil1999 Wrote:bonjour, le patch neogamma de ma wii ne fonctionne plus après l'insertion de l'internet ! que ce que je dois faire ?
Bonjour,pense a te Présenté je trouve que c'est plus sympa
Il nous faudrait un peu plus de renseignement Firm de ta wii...
A telle eu un mise a jour?
Peut tu nous faire une analyse de ta wii avec syscheck et de nous le posté
-
dav1102
Gamer Argent
oui elle a fait une mise a jour et j'ai tellemnt supprimé la connexion mais toujours neogamma n'a pas pu fonctionner !
S'il vous plait aidez moi ! :/
Bonsoir,
Comme mon collègue ta demander.. fait un rapport avec SysCheck !
Ba il ne fallait pas faire la mise a jour quand tu a connecter ton Wii.. donc maintenant nous pourrons t'indiquer ce qu'il faut faire après le rapport SysCheck, comme ca on pourra te dire vraiment quoi faire
Comme mon collègue ta demander.. fait un rapport avec SysCheck !
les règles a respecter avec une Wii hackée:
1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack
Ba il ne fallait pas faire la mise a jour quand tu a connecter ton Wii.. donc maintenant nous pourrons t'indiquer ce qu'il faut faire après le rapport SysCheck, comme ca on pourra te dire vraiment quoi faire
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
5 messages
• Page 1 sur 1