Forums GAMERGEN

probleme wii

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: probleme wii

Message non lupar arny » 21 Avr 2013, 17:34

Salut Dav 1102 merci pour tes réponses super :cheesy: conçernant les rectangles vides ce ne sont pas ceux la ,ce sont ceux a cote de l icone Sciifii Mod Matt22 quand on ouvre hombrew channel, sinon pour les jacquettes de jeux avec usbloader gx ou wiiflow pas de probleme ,c est seulement celles des chaines que je n'arrive pas a avoir du moins pas toutes ,est ce normal sinon qu elle manip dois je faire ? pour ma derniere question comment faire pour avoir wiimc sachant que je dois garder ma sd ds la wii est ce possible ? et pourriez vous me conceiller sur d'autres chaines ou hombrews que je pourrai installer qui sont nescessaire a une bonne config pour ma wii :D :huh: Merci encore Arny
arny Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: arny
Pays: France

Message non lupar bendu44 » 21 Avr 2013, 23:53

les rectangles vides lancent ils un homebrew quand tu les sélectionnent ? je pense que ce sont des homebrew présents sur ta SD mais n'ayant plus leur icone qu'as tu dans le dossier apps de ta SD ?

pour ce qui est des homebrew à utiliser tout dépends de ce que tu veux faire avec ta wii :grin:
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Message non lupar arny » 24 Avr 2013, 10:04

Salut bendu 44 merci pour ta reponse; effectivement lorsque je lance les rectangles vides se sont bien les hombrews installes mais tj vides apres leur lancement , pour mon dossier apps je te tien au courant ;concernant les hombrews que je veux installer , je souhaiterai avoir wimc mais l on ma dit que je ne pouvais pas enlever mes dossiers swiifi de ma carte sd alors comment puis je faire? Si tu as d autres hombrews a me conceiller qui son bien pratique je suis preneur ;bonne journee a toi a bientot Arny
arny Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Popziz » 24 Avr 2013, 10:36

Pour WiiMC, il te suffit de relancer sciifii MOD MAtt et de l'installer.
Tu peux retirer la SD de la wii pour faire des manip, entre autre nous dire ce qu'il y a dans le dossier apps.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Message non lupar arny » 24 Avr 2013, 12:55

Merci Popziz je vous tien au courant bonne journee a toi
arny Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar arny » 24 Avr 2013, 19:04

:huh: bonsoir a tous ,je n arrive pas a copier coller mon dossier apps ds ce message comment faire svp merci
arny Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Popziz » 24 Avr 2013, 19:06

Tu ne peux pas, soit tu fais un screen, soit tu le recopies. ;)
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Message non lupar arny » 28 Avr 2013, 17:54

bonjours a tous voici mon dossier apps: wiiflow -wiimc-usbloader gx -USBloader -Neogamma -sciifii v5 ModMatt 22 petie question j ai un disque dur Toshiba Stor .e basic de 500go et je n arrive pas a le formater avec wbsf manager pour y mettre mes jeux que puis je faire svp a bientot Arny
arny Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bendu44 » 29 Avr 2013, 00:06

tu as donc 6 homebrew sur ta Sd, combien de rectangles vides et de rectangles correspondant à ces homebrew as tu ?

Pour ton DDE tu n'es pas obligé de le formater en wbfs :wink:
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Message non lupar arny » 29 Avr 2013, 09:32

Salut bendu44 merci pour ta reponse ;pour mes hombrews Wiimc et sciifii apparaissent,pour les 4 autres rectangle vide,je ne comprend pas pourquoi . En ce qui concerne mon dde pourrais tu me dire comment je pe :wink: ux faire stp bonne journee
arny Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar roukxwel » 29 Avr 2013, 13:20

pour les homrbrew si rectangle vide manque fichier "icon.png" ou soucis de SD (faut voir)

pour ton DD

utilise ce tutoriel pour préparer ton DD
post556772.html#p556772
une partoche en Fat (jeu game cube et nand emuler)

l autre en Ntfs pour jeu wii et tu installe les jeu avec Wiibackup manager ou direct via ton loader USB

http://www.wiigen.fr/wii-backup-manager ... 556-1.html
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien

Message non lupar arny » 30 Avr 2013, 15:38

Merci roukxwell pour ton message ; mais donc comment faire pour resoudre ce prb de rectangle vide , pour mon dde c est bon ca fonctionne mais qu elle est la meilleur config Ntfs ou Wbsf du moins j aimerai avoir votre avis merci.autre question je n arrive pas a avoir toutes les jacquettes des chaines ds usbloader ou meme wiiflow est ce normale ? Bonne jornee a vous tous et encore merci Arny
arny Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage