Forums GAMERGEN
probleme wiiflow ( resolu )
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probleme wiiflow ( resolu )
bonsoir
un grand merci , je peux rejouer avec la wii
merci pour l'aide apportée et bonne continuation
bonnes fêtes de fin d'année
un grand merci , je peux rejouer avec la wii
merci pour l'aide apportée et bonne continuation
bonnes fêtes de fin d'année
Dernière édition par Invité le 30 Déc 2011, 21:27, édité 1 fois.
-
lecarpiste91 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: probleme wiiflow
lecarpiste91 Wrote:bonjour
j'ai une wii version 4.2E et wiiflow1.1
,mais wiiflow redémarre tout seul si je met trop de Temp a choisir un jeu sur le disque dur ,et en plus ça ma enlever une jaquette sur deux.on ma dit qu'il y avait mieux que wiiflow que me conseillez vous ,soit reparer mon wiiflow ou changer pour un autre
merci
Change passe a usbloader GX ou CFG usbloader rev 70 (lui aussi les jaquettes en Full HQ)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
bonjour je suis novice dans ce domaine ,comment j'installe usbloader gx et quelle version ,dois je désinstaller quelque chose sur la wii
merci
merci
-
lecarpiste91 Gamer Débutant
Tu peux le faire avec sciifii V5 MOD MAtt et ses options avancées : sciifii-v5-beta-mod-matt-r004-t55325.html
Ou alors en manuel en trouvant la dernière version de celui-ci dans nos téléchargements : http://www.wiigen.fr/telechargement/
Ou alors en manuel en trouvant la dernière version de celui-ci dans nos téléchargements : http://www.wiigen.fr/telechargement/
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
4 messages
• Page 1 sur 1