Forums GAMERGEN
probleme wiimote
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
probleme wiimote
bonjour j ai un enorme probleme depuis aujourd hui queand je lance un jeux tout va bien je rentre dans les menu nikel mais une fois le jeu commencer BOUM plus de wiimote elle reste allumer mais je sais plus rien faire et c est comme ca pour tout mes jeux et avec toute mes wiimote AU SECOUR
Dernière édition par val68990 le 07 Mar 2010, 20:18, édité 2 fois.
-
malinwaa Gamer Averti
- Pays: Belgique
Re: probleme wiimote
As tu tenté de les resynchronisé?
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
-
maxdemon Gamer Hardcore
- Prénom: Max
- Pays: Canada
non puisque c est avec toute les wiimote ce serai bizarre mais bon je vais essaie c est une idee puisque la j en ai plus ;-)
-
malinwaa Gamer Averti
bon après plein de manipulation je constate que c est que les jeux avec lequel il faut la wii motion plus qui bloque après un certain dans dans le jeu si quelqu'un a déjà eu ce problème aidée moi plaese car je veux jouer avec wii sport resort et Shaun White Snowboarding World Stage.
-
malinwaa Gamer Averti
Re: [RESOLU] probleme wiimote
personne pour m aidee 

-
malinwaa Gamer Averti
au secoure help
-
malinwaa Gamer Averti
SNIFFFF
-
malinwaa Gamer Averti
Hmmm ... donnes des infos sur ton hack?
Tes jeux, tu les lances comment?
Tu as plusieurs motion plus pour tester?
++
Tes jeux, tu les lances comment?
Tu as plusieurs motion plus pour tester?
++
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
-
maxdemon Gamer Hardcore
- Prénom: Max
- Pays: Canada
WII 4.2E, sciifii v2, wiiflow rev25,BootMii ios & Boot2 v3
et non j ai pas une deuxième, mais c est bizarre quand même, no more heroes 2 fonctionne nikel, mes c est 2 jeux non, une fois que je lance le jeux la wiimote ce bloque après 2 min.
en faite c est depuis que j ai installer sciifii v2 que ca m arrive, car avant je pouvait y jouer sans problème.
en faite en installant sciifii j ai effacer tout ce qui étai sur ma SD, tu croit que ca viens de la et qu'il me manque quelque chose ?
et non j ai pas une deuxième, mais c est bizarre quand même, no more heroes 2 fonctionne nikel, mes c est 2 jeux non, une fois que je lance le jeux la wiimote ce bloque après 2 min.
en faite c est depuis que j ai installer sciifii v2 que ca m arrive, car avant je pouvait y jouer sans problème.
en faite en installant sciifii j ai effacer tout ce qui étai sur ma SD, tu croit que ca viens de la et qu'il me manque quelque chose ?
-
malinwaa Gamer Averti
bon voila le probleme n est pas la wiimote ni la wii motion ca doit etre ma wii car meme mario kart , dbz3, Super Smash Bros. Brawl. meme probleme apres un certain temps le jeu continue la musique s arrette et ma wii mote ne repond plus doit je recommencer mon hack ou rajouter quelque chose en plus?
svp aidee moi
svp aidee moi
-
malinwaa Gamer Averti
Bonjour.
puisque tu utilises wiiflow, essais simplement de supprimer ton backup du disque et de le réinstaller avec ton original.
A++
puisque tu utilises wiiflow, essais simplement de supprimer ton backup du disque et de le réinstaller avec ton original.
A++
-
oranda Gamer Or
lemieux c est que j efface tout mon DD et que je reinstal tout bonne idee je vais essaie 

-
malinwaa Gamer Averti
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2