Forums GAMERGEN

Problème wiimote

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème wiimote

Message non lupar Tamtam007_1 » 26 Aoû 2010, 22:04

Bonjour, j'ai actuellement un petit problème avec mes wiimotes.
En effet, quand je suis sur HBC ou bien sur USB loader GX, les wiimotes répondent si j'utilise le stick directionnel, les boutons A ou B... mais il m'est impossible de les faire pointer à l'écran, donc je ne peux pas sélectionner de jeux. Quel serait la solution à mon problème à votre avis ? Mon détecteur de mouvements serait mort ? Ou est ce un problème de firmware ?

D'avance merci.
Mathieu
Tamtam007_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Problème wiimote

Message non lupar En3rGiZz » 26 Aoû 2010, 22:05

Bonsoir.

Au vu de ton problème je pencherais pour le capteur ;)

++
Image
En3rGiZz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Problème wiimote

Message non lupar Tamtam007_1 » 26 Aoû 2010, 22:11

Ce qui m'étonne c'est que ça marchait il y a 1 heure sur MKW, mais comme je l'ai faite voyager récemment c'est surement ça. Je pensais à ce problème là aussi. J'irai en acheter un demain et on verra. Merci de cette réponse rapide. Un problème de firmware ne s'est pas vu dans ce genre là ?

Edit: Je confirme que ce doit être la sensor bar, quand j'ai pris une photo de cette dernière, seule la partie droite des LED se sont allumées. Donc faut changer tout ça !

Pensez à regarder au travers d'une webcam ou un appareil photo !
Tamtam007_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage