Forums GAMERGEN
problemes avec des jeux originaux !!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: problemes avec des jeux originaux !!
popziz j suis vraiment un debutant mais j essaye de faire marcher ma wii pour mes enfants pour kil puisse jouer !!
donc je fait la save de nand kmomme dans le tuto et je reviens vers toi !!
merki de votre aide !!
donc je fait la save de nand kmomme dans le tuto et je reviens vers toi !!
merki de votre aide !!
-
rafiki69 Gamer Averti
- Pays: France
slt popziz
j ai fait la save de nand maintenant je me pose la kestion :
kand je vais lancer scifii v4, kel mode je lance ? car j ai des jeux sur cd graver ke je vaudrais encore utiliser et des jeux originaux a utiliser aussi !merci d avance pour les conseils !!
kand je vais lancer scifii v4, kel mode je lance ? car j ai des jeux sur cd graver ke je vaudrais encore utiliser et des jeux originaux a utiliser aussi !merci d avance pour les conseils !!
-
rafiki69 Gamer Averti
rafiki69 Wrote:slt popziz
Bonjour,
Prend sciifiimodMattv5 http://www.wiigen.fr/forums/sciifii-v5-beta-mod-matt-r004b-t55325.html et fait
un Hack en mode complet NeoGamma FR installe
Un hack simple IOS d2x
Une fois fait pense a configuré ton priloader qui lui te serviras a bloqué les mises a jour..en suivant ce tuto http://www.wiigen.fr/tuto-bien-configurer-son-priiloader-article-8331-1.html
-
dav1102 Gamer Argent
dav1102 ok mais je voulais garder scifii v4 cela derange pas ! kel mode valider !!
-
rafiki69 Gamer Averti
Disons que sciifii v5 est a jour 

-
dav1102 Gamer Argent
dav1102 j utilise sciifii v4 en mode complet ou advanced setting !! kel est le mieux pour moi !
car je voulais essayer sciifii v4 car c est celui ke je suit sur le tuto, apres je changerais !
et est ce ke mes jeux vont se lancer juste en inserent le cd ou je suis obliger d avoir un disque dur !
merki encore !
car je voulais essayer sciifii v4 car c est celui ke je suit sur le tuto, apres je changerais !
et est ce ke mes jeux vont se lancer juste en inserent le cd ou je suis obliger d avoir un disque dur !
merki encore !
-
rafiki69 Gamer Averti
Tu pourra utilisez t'es BackUp DVD ton lecteur est violable ! Mais met a jour ton Wii avec SciiFii V5
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
bsr a tous j ai lancer sciifii v4 en mode advanced setting mais rien ne se passe PKOI ?
je n en peut plus ma fille veut jouer a juste dance 3 et moi je n y arrive !!!
Quelle galere !!
Quelle galere !!
-
rafiki69 Gamer Averti
rafiki69 Wrote:bsr a tous j ai lancer sciifii v4 en mode advanced setting mais rien ne se passe PKOI ?
Quelle galere !!
Bonsoir,
Dans sciifii a tu bien "coché" ce que tu veut installé?
-
dav1102 Gamer Argent
dav1102 je mis yes a tout sauf la derniere ligne !! sinon dit moi ce ke je doit faire !!
une fois mis yes toutes les lignes j appuye sur GO et apres 2 lignes d ecriture il se blok !!!
ke faire !
une fois mis yes toutes les lignes j appuye sur GO et apres 2 lignes d ecriture il se blok !!!
ke faire !
-
rafiki69 Gamer Averti
rafiki69 Wrote:dav1102 je mis yes a tout sauf la derniere ligne !! sinon dit moi ce ke je doit faire !!
ke faire !
Toutes les ligne? essaye une a la fois pour voir
-
dav1102 Gamer Argent
dav1102
re j ai mis yes pour passer en 4.3 juste une ligne, il charge mais reste a 4 % et la ça ne change pas il faut attendre combien de temps
on dirait kil est bloker !!!
re j ai mis yes pour passer en 4.3 juste une ligne, il charge mais reste a 4 % et la ça ne change pas il faut attendre combien de temps

-
rafiki69 Gamer Averti