Forums GAMERGEN
Problèmes avec Skylanders
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problèmes avec Skylanders
On n'arrive pas à jouer à 2 joueurs à skylanders. Au bout de 30 secondes, la manette ne répond plus. On a tout essayé, échanger les manettes et même rapporter le jeu au magasin pour l'échanger, rien n'y fait, le problème est toujours le même.
Quelqu'un aurait une solution
?????????
Quelqu'un aurait une solution

-
Flawa Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problèmes avec Skylanders
Sur les autres jeux tes deux wiimote fonctionnent bien ?
Tu joues avec l'original ?
As-tu essayé de changer de piles ?
Tu joues avec l'original ?
As-tu essayé de changer de piles ?
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Sur les autres jeux, tout marche bien, les piles sont neuves et c'est le jeu original.
-
Flawa Gamer Débutant
Bonjour,
je suis maman, pas très "aware" sur les jeux vidéo mais mes enfants (9 ans) m'obligent à m'y mettre. Cadeau de Noël une Wii et le jeux Skylanders. Et, comme d'autres, impossible de jouer avec les 2 manettes alors que ça marche avec les autres jeux type Mario Bross. Y a t-il y bug général, une solution, faut il avoir 2 portails pour jouer à 2
Personne en magasin ne peut nous répondre. SI vous avez une idée. Merci de votre aide.
MBAY2
je suis maman, pas très "aware" sur les jeux vidéo mais mes enfants (9 ans) m'obligent à m'y mettre. Cadeau de Noël une Wii et le jeux Skylanders. Et, comme d'autres, impossible de jouer avec les 2 manettes alors que ça marche avec les autres jeux type Mario Bross. Y a t-il y bug général, une solution, faut il avoir 2 portails pour jouer à 2

MBAY2
-
MBAY2 Gamer Débutant
- Prénom: Elisabeth
4 messages
• Page 1 sur 1