Forums GAMERGEN
Problèmes Manette et écrant
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problèmes Manette et écrant
Salut
J'ai essayer de cracker ma Wii qui est en 4.3E j'ai installer L'homebrew Chanel avec LetterBomber je sais pas par ou a commencer le problème mais j'ai allumée ma console il y a eu les 4 icônes de BootMii , Quand je vais sur le Menu Wii l’écran devient tout noir et je doit rallumé ma Wii et quand je fait sur l'homebrew Chanel en me déplaçant avec Power et Reset le menu s'affiche mais ma manette ne s'allume plus je peut plus la synchroniser donc je peut plus rien faire avec ma Wii .
J'ai essayer de cracker ma Wii qui est en 4.3E j'ai installer L'homebrew Chanel avec LetterBomber je sais pas par ou a commencer le problème mais j'ai allumée ma console il y a eu les 4 icônes de BootMii , Quand je vais sur le Menu Wii l’écran devient tout noir et je doit rallumé ma Wii et quand je fait sur l'homebrew Chanel en me déplaçant avec Power et Reset le menu s'affiche mais ma manette ne s'allume plus je peut plus la synchroniser donc je peut plus rien faire avec ma Wii .
- Valtr0ox Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problèmes Manette et écrant
si bootmii plante change de SD
les wiimote ne fonctionne pas avec bootmii
il y a que les bouton en facade de la wii ou un pad gamecube pour pouvoir naviguer dedans
les wiimote ne fonctionne pas avec bootmii
il y a que les bouton en facade de la wii ou un pad gamecube pour pouvoir naviguer dedans
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
Je doit formater une autre carte SD et je met quoi dedans BootMii ?
tu colle juste le dossier bootmii sur ton autre SD tu lance la wii et tu fait le dump si ca fonctionne
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
Merci , je vais essayer
Toujours sur le menu BootMii,écran noir pour aller sur le Menu Wii et quand je vais sur l'homebrew chanel manette éteinte et j'arrive pas a la synchro :/
dèjà il faut identifier l'origine exacte du problème donc tu vas démarrer ta wii sans ta SD normalement elle devrait se lancer comme avant.
test et dis nous
ensuite si ça fonctionne, relance une synchro de ta wiimotte
puis remet ta SD dans ta wii et lance HBC et dis nous si ta wiimotte est synchro ou non ensuite on avisera
test et dis nous
ensuite si ça fonctionne, relance une synchro de ta wiimotte
puis remet ta SD dans ta wii et lance HBC et dis nous si ta wiimotte est synchro ou non ensuite on avisera
souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
écran noir quand j'allume la wii sans sd , donc je suis obliger de mettre la sd pour que le Menu de BootMii apparaisse
ta wii est bricker pour chance tu as bootmii en boot2
commence par dumper ta nand bricker (ca peut servir)
il faut isoler le probleme si c est un brick ou un probleme au niveau du hardware
depuis bootmii essaie de lancer HBC et regarde si les wiimote se synchronise dans celle ci
si elle ne se synchronise pas Module bluetoot HS contact sebea33
si elle se synchronise fait nous signe
commence par dumper ta nand bricker (ca peut servir)
il faut isoler le probleme si c est un brick ou un probleme au niveau du hardware
depuis bootmii essaie de lancer HBC et regarde si les wiimote se synchronise dans celle ci
si elle ne se synchronise pas Module bluetoot HS contact sebea33
si elle se synchronise fait nous signe
-
roukxwel
Ancien
Merci de ton aide, je vais devoir contacter sebea33 alors.
ben s il n e se synchronise pas oui
il faut juste changer le module blutooh ce n es pas tres compliquer a changer et pas très onéreux
sebea te fera faire d autre test pour confirmer la panne
il faut juste changer le module blutooh ce n es pas tres compliquer a changer et pas très onéreux
sebea te fera faire d autre test pour confirmer la panne
-
roukxwel
Ancien
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2