Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problèmes Metroid other M
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problèmes Metroid other M
Bonjour, ayant déjà chercher dans ce forum pour trouver de l'aide à mon sujet je n'ai pas trouvé ! :s
Voila, j'explique : J'ai une wii hacker en version 4.1 ( avec tout les IOS,CIOS, chaine mis à jour par pimp my wii ) alors je lance Metroid other m avec wiiflow tout fonctionne parfaitement 1er cinématique ( que je trouve magnifique d'ailleur ! :p ) le 1er entrainement de Samus parfait jusque la 2em cinématique, au moment ou elle dit (après avoir reçus le signale "pleur de bébé" ou un truc comme sa ) je change de direction... BOUM un texte s'affiche sur la wii comme si le disque serai illisible ou rayé... J'ai essayer plusieurs fois en pensant à un bug sans succes...
Peut être le fichier image incomplet ?
Problèmes vie à vie de la console ? je ne sais pas
Si vous pourriez m'aider ce serai sympa !
Amicalement Drago...
Voila, j'explique : J'ai une wii hacker en version 4.1 ( avec tout les IOS,CIOS, chaine mis à jour par pimp my wii ) alors je lance Metroid other m avec wiiflow tout fonctionne parfaitement 1er cinématique ( que je trouve magnifique d'ailleur ! :p ) le 1er entrainement de Samus parfait jusque la 2em cinématique, au moment ou elle dit (après avoir reçus le signale "pleur de bébé" ou un truc comme sa ) je change de direction... BOUM un texte s'affiche sur la wii comme si le disque serai illisible ou rayé... J'ai essayer plusieurs fois en pensant à un bug sans succes...
Peut être le fichier image incomplet ?
Problèmes vie à vie de la console ? je ne sais pas
Si vous pourriez m'aider ce serai sympa !

Amicalement Drago...
Dernière édition par saidoug le 08 Oct 2010, 22:32, édité 1 fois.
Raison: Post en [RESOLU]
Raison: Post en [RESOLU]
-
drago59126 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problèmes Metroid other M
Bonjour.
Je n' ai pas ce jeu, mais il me semble qu'il faut le faire démarrer avec le cIOS250 que tu pourras installer avec SciiFii.
PS: Je déplace le sujet dans la bonne section.
A++
Je n' ai pas ce jeu, mais il me semble qu'il faut le faire démarrer avec le cIOS250 que tu pourras installer avec SciiFii.
A++
-
oranda Gamer Or
J'ai essayer avec l'ios 250 sans succes ! :s
PS : il m'arque un truc du genre "veuillez éjecter le CD et eteindre la wii, pour plus d'information lire le manuel d'utilisation wii."
PS : il m'arque un truc du genre "veuillez éjecter le CD et eteindre la wii, pour plus d'information lire le manuel d'utilisation wii."
-
tu la installé au moins.... le cios 250 rev 19 base 37 de sciifii....?!
-
bryce690 Gamer Argent
L'ios 250 je l'ai installer avec pimp my wii
-
Pas bon, il faut celui de sciifii, le 250 de pimp n'as rien a voir dans l'histoire
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
C'est bon, j'ai installer l'ios 250 avec scifii et c'est passer comme une lettre à la poste ! 
Merci pour votre aide !

Merci pour votre aide !
-
oranda Wrote:Bonjour.
A++
Je croyais avoir été clair, apparemment non

M' enfin l' essentiel c' est que cela fonctionne.
A++
-
oranda Gamer Or
8 messages
• Page 1 sur 1