Forums GAMERGEN
[RESOLU]propleme installation hack
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU]propleme installation hack
Salut
tout d'abord j'espere que je suis au bon endroi pour poster.
Voila mon probleme j'ai voulu installer une version plus recente du hack je me suis servi de sciifii 3 j'ai fais "Supprimer toutes les traces de hack sur votre Wii"
et depuis j'ai le message suivant qui s'affiche "couldn't find hacks.ini"
J'ai essayé de refaire une installation complete de homebrow mais pas possible
sinon avec les jeux originaux pas de probleme tout fonctione sauf le message qui apparait quand je retourne au menu wii.
J'ai une wii blanche 4.2.
Merci d'avance pour vos réponses.
tout d'abord j'espere que je suis au bon endroi pour poster.
Voila mon probleme j'ai voulu installer une version plus recente du hack je me suis servi de sciifii 3 j'ai fais "Supprimer toutes les traces de hack sur votre Wii"
et depuis j'ai le message suivant qui s'affiche "couldn't find hacks.ini"
J'ai essayé de refaire une installation complete de homebrow mais pas possible
sinon avec les jeux originaux pas de probleme tout fonctione sauf le message qui apparait quand je retourne au menu wii.
J'ai une wii blanche 4.2.
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière édition par totojudo le 11 Aoû 2010, 16:31, édité 1 fois.
-
kr@che Gamer Débutant
- Pays: France
Re: propleme installation hack
Bonjour
SI j' ai bien compris, tu as fais unhack avec SciiFii V3 ?
Et tu as ce message lorsque tu veux aller dans le system menu ?
As tu essayé de refaire le hack avec SciiFii V3 ?
A++
SI j' ai bien compris, tu as fais unhack avec SciiFii V3 ?
Et tu as ce message lorsque tu veux aller dans le system menu ?
As tu essayé de refaire le hack avec SciiFii V3 ?
A++
-
oranda Gamer Or
Salut
Merci de me repondre
"SI j' ai bien compris, tu as fais unhack avec SciiFii V3 ?"oui
"Et tu as ce message lorsque tu veux aller dans le system menu ?"j'ai le message pendant environs 4 s au demarage de la wii
As tu essayé de refaire le hack avec SciiFii V3 ?oui c'etait le but et je me retrouve avec cette fenetre
avec v 0.6 au lieu de v 0.2
A+
Merci de me repondre
"SI j' ai bien compris, tu as fais unhack avec SciiFii V3 ?"oui
"Et tu as ce message lorsque tu veux aller dans le system menu ?"j'ai le message pendant environs 4 s au demarage de la wii
As tu essayé de refaire le hack avec SciiFii V3 ?oui c'etait le but et je me retrouve avec cette fenetre

A+
-
kr@che Gamer Débutant
Re.
tu m' aurais donné le message d' erreur, je t' aurai desuite donné le post ou la réponse y est:
message-et-code-erreur-quelles-solutions-t41754.html
A++
tu m' aurais donné le message d' erreur, je t' aurai desuite donné le post ou la réponse y est:
message-et-code-erreur-quelles-solutions-t41754.html
A++
-
oranda Gamer Or
Salut
d'apres ce que j'ai compris il faut que j'utilise cà
"Impossible d'installer Hackmii (There is NO vulnerable IOS)
Utiliser NUS AUTO DOWNLOADER, et à l'écran d'accueil choisir "H", pour résoudre le problème.
Bah oui, mais j'ai pas HBC pour lancer Wad Manager !!!
Voici la version au format .wbfs ou en version autoboot ou même l'autoboot de Wad Manager 1.3"
en effet j'ai pas hbc mais comment faire pour utiliser les logiciels et avec quoi?
y a til un tutot quelque par sur le forum expliquant les methodes d'utilisation?
J'ai essayé de les utiliser mais ca marche pas.
A+
d'apres ce que j'ai compris il faut que j'utilise cà
"Impossible d'installer Hackmii (There is NO vulnerable IOS)
Utiliser NUS AUTO DOWNLOADER, et à l'écran d'accueil choisir "H", pour résoudre le problème.
Bah oui, mais j'ai pas HBC pour lancer Wad Manager !!!
Voici la version au format .wbfs ou en version autoboot ou même l'autoboot de Wad Manager 1.3"
en effet j'ai pas hbc mais comment faire pour utiliser les logiciels et avec quoi?
y a til un tutot quelque par sur le forum expliquant les methodes d'utilisation?
J'ai essayé de les utiliser mais ca marche pas.
A+
-
kr@che Gamer Débutant
as tu essayé avec la nouvelle version de hackmii ? la 0.7 !
-
pitch93_1
Salut
Merci pitch93
J'ai essayé mais ca ne fonctionnait pas alors j'ai retenté le conseil de oranda (merci).
J'ai donc utilisé NUS AUTO DOWNLOADER plus AUTOBOOTHBC mais cette fois je suis passé par nero avant de mettre sur la sd et cette fois si ca marche.
J'ai donc homebrew channel qui fonctionne.Pourtant j'ai toujours le message "couldn't find hacks.ini".
Maintenant j'aimerai que ma wii avec disque dur soit au top, que me conseillez vous d'installer comme logiciel(mise a jour, protection...)?
A+
Merci pitch93
J'ai essayé mais ca ne fonctionnait pas alors j'ai retenté le conseil de oranda (merci).
J'ai donc utilisé NUS AUTO DOWNLOADER plus AUTOBOOTHBC mais cette fois je suis passé par nero avant de mettre sur la sd et cette fois si ca marche.
J'ai donc homebrew channel qui fonctionne.Pourtant j'ai toujours le message "couldn't find hacks.ini".
Maintenant j'aimerai que ma wii avec disque dur soit au top, que me conseillez vous d'installer comme logiciel(mise a jour, protection...)?
A+
-
kr@che Gamer Débutant
Bonjour.
Il te faut faire le tuto "Meilleur du hack".
A++
Il te faut faire le tuto "Meilleur du hack".
A++
-
oranda Gamer Or
Salut
J'ai encore besoin d'aide svp.
J'ai voulu installer le meilleur du hack mais j'ai toujours le meme message d'erreur celui avec "this installer can not continu....."
est ce qu'il ne faut pas que, en premier, je résolve le probleme du message que j'ai au demarrage "couldn't find hacks.ini"?J'ai essayé de le faire en utilisant le "[TUTO] Message et code erreur, quelles solutions ? "et utiliser le generateur de fichier hacks.ini mais je ne vois pas quelle proposition du générateur pourrai convenir ni quel fichier et où les mettre si c'est bien ca que je dois utiliser?
Je suis un peu perdu merci de votre aide
A+
J'ai encore besoin d'aide svp.
J'ai voulu installer le meilleur du hack mais j'ai toujours le meme message d'erreur celui avec "this installer can not continu....."
est ce qu'il ne faut pas que, en premier, je résolve le probleme du message que j'ai au demarrage "couldn't find hacks.ini"?J'ai essayé de le faire en utilisant le "[TUTO] Message et code erreur, quelles solutions ? "et utiliser le generateur de fichier hacks.ini mais je ne vois pas quelle proposition du générateur pourrai convenir ni quel fichier et où les mettre si c'est bien ca que je dois utiliser?

Je suis un peu perdu merci de votre aide
A+
-
kr@che Gamer Débutant
bah relis bien le tuto des messages et codes d'erreur et tu trouveras ta reponse pour "this installer cannot continue"
-
bryce690 Gamer Argent
désolé bryce 690
mais j'ai relu le tuto de A a Z plusieurs fois mais je vois pas??
Peu tu me donner plus de precision s'il te plait.
mais j'ai relu le tuto de A a Z plusieurs fois mais je vois pas??
Peu tu me donner plus de precision s'il te plait.
-
kr@che Gamer Débutant
http://www.wiigen.fr/forums/liste-des-codes-erreur-t41754.html
Impossible d'installer Hackmii (There is NO vulnerable IOS) :
Qu'est ce que tu n'as pas compris avec le générateur de hacks.ini pour priiloader ?
Choisis d'abord le firmware et la région de ta wii, puis coches les options que tu désires.
Ca va te créer un fichier hacks.ini que tu auras juste à copier à la racine de ta SD....
Impossible d'installer Hackmii (There is NO vulnerable IOS) :
Qu'est ce que tu n'as pas compris avec le générateur de hacks.ini pour priiloader ?
Choisis d'abord le firmware et la région de ta wii, puis coches les options que tu désires.
Ca va te créer un fichier hacks.ini que tu auras juste à copier à la racine de ta SD....
-
pitch93_1
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2