Forums GAMERGEN
[RESOLU] puce drivekey v3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: puce drivekey v3
voila, dvd gravé, lancé, rien de marche ...
EDIT : j'ai essayé de sauvegarder, mais toujours rien, une erreur est survenue... voila une wii griller et je vais devoir payer 80€ ..
EDIT : j'ai essayé de sauvegarder, mais toujours rien, une erreur est survenue... voila une wii griller et je vais devoir payer 80€ ..
"La mort est la seule épreuve qu'on ne peux pas louper, et même la triche ne peux que la retarder."
-
arthurdm15
Gamer du Dimanche
- Prénom: Arthur
- Pays: France
Depuis l'arriver de la wiiU tu a des wii d,occasion sans manette pour beaucoup moin cher que ça sur les sites de vente. (40,50euros à peine)
-
laroche
Gamer Hardcore
non mais la wii n'était pas a moi, donc je vais devoir la payer ... il n'y a plus de solution ?
EDIT : j'ai mis mario kart, et il a lancé le jeux, aidez moi...
EDIT : j'ai mis mario kart, et il a lancé le jeux, aidez moi...
"La mort est la seule épreuve qu'on ne peux pas louper, et même la triche ne peux que la retarder."
-
arthurdm15
Gamer du Dimanche
arthurdm15 Wrote:EDIT : j'ai mis mario kart, et il a lancé le jeux, aidez moi...
Comment ça ??
-
laroche
Gamer Hardcore
Quand je mets le jeu original Mario kart dans la Wii au démarrage ,il se lance
-
arthurdm15
Gamer du Dimanche
Sois plus précis.
Le DVD ou le DVD+JEUX
Le DVD ou le DVD+JEUX
-
laroche
Gamer Hardcore
Je peux pas âtre plus précis ,le jeux se lance ,je peux jouer
-
arthurdm15
Gamer du Dimanche
quelle version et ta console
EDIT: avec l'original ou une copie?
EDIT: avec l'original ou une copie?
-
laroche
Gamer Hardcore
4.3E original
-
arthurdm15
Gamer du Dimanche
si mario kart se lance c est une bonne chose
y a une combine avec SSBB pour lancer du contenue non signer
faudrais que tu MP caus909 il connais la technique lui pourra t en dire plus puis question debrick il en connais un rayon
y a une combine avec SSBB pour lancer du contenue non signer
faudrais que tu MP caus909 il connais la technique lui pourra t en dire plus puis question debrick il en connais un rayon
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
Si ton jeux ce lance..Remet ton lecteur avec ta DV3 et de vrai DVD-R verbatim pas de DVD-RW ou autre graver au max 2x pas plus et rien d'autre.
-
laroche
Gamer Hardcore
j'ai déjà fait ca ... Graver en 2x avec DVD r , il s'allume puis sarette , ... Il mecrit appuyer sur eject ... Où puis je contacter caus909 ?
-
arthurdm15
Gamer du Dimanche