Forums GAMERGEN
Puce Wode Jukebox
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Puce Wode Jukebox
Salut à tous
J'aimerais installer sur ma Wii, 1er modèle je l'ai eu le 1er jour, une puce Wode Jukebox, par contre je joue en wifi et je vais sur le net avec cette Wii, pourrais-je toujours le faire sans risque, c'est à dire jouer à Mariokart en wifi, joué avec les Mii et faire les mise à jour, comme je le fait actuellement sans puce.
Merci
J'aimerais installer sur ma Wii, 1er modèle je l'ai eu le 1er jour, une puce Wode Jukebox, par contre je joue en wifi et je vais sur le net avec cette Wii, pourrais-je toujours le faire sans risque, c'est à dire jouer à Mariokart en wifi, joué avec les Mii et faire les mise à jour, comme je le fait actuellement sans puce.
Merci
-
kristof37_1
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Puce Wode Jukebox
la wode tous comme le sundriver emule le lecteur DVD
donc aucun risque pour le online tous comme le softmode
Le gros avantage de ces puce est le support des jeux GC via support USB car en softmod l'USB n est pas reconnu
mais la comme le DD est brancher entre la carte mere et le DVD le probleme ne ce pose pas
de plus c est tres simple d'installation
tu démonte ta Wii tu déconnecte la nappe qui va du DVD a la carte mere et branche comme ca
DVD > PUCE > CARTE MERE
juste ne pas y aller comme un bourrin et avoir les tournevis adequate
donc aucun risque pour le online tous comme le softmode
Le gros avantage de ces puce est le support des jeux GC via support USB car en softmod l'USB n est pas reconnu
mais la comme le DD est brancher entre la carte mere et le DVD le probleme ne ce pose pas
de plus c est tres simple d'installation
tu démonte ta Wii tu déconnecte la nappe qui va du DVD a la carte mere et branche comme ca
DVD > PUCE > CARTE MERE
juste ne pas y aller comme un bourrin et avoir les tournevis adequate
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
merci, alors même avec cette puce, je continuerais à faire comme avant, online et maj, juste un truc aussi faut-il faire toujours faire la maj du wode avant celle de la Wii, par exemple si je fait la dernière maj de la Wii et que j'ai pas fait celle du wode, ect-ce que la wode va être bloqué? un peu le principe de la DSLite avec les linkers.
Merci
Merci
-
kristof37_1
Gamer du Dimanche
Non aucun problème avec les mise a jour car les puces sont invisible par la console et il n'y a pas d'ordre sur les maj.
Quelle est ton but? la facilitation de l'installation de la puce? lecture des backup usb et dvd ou uniquement dvd? la cout? ect ect
Vu que tu a un des 1er lecteur donc DMS vu se que tu dit tu a la wiikey1 qui elle est bien moins chère mais a souder et prend uniquement le support dvd.
Quelle est ton but? la facilitation de l'installation de la puce? lecture des backup usb et dvd ou uniquement dvd? la cout? ect ect
Vu que tu a un des 1er lecteur donc DMS vu se que tu dit tu a la wiikey1 qui elle est bien moins chère mais a souder et prend uniquement le support dvd.
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33
Gamer Argent
- Prénom: seb
En fait ce que j'aimerais c'est lire quelques backup sur DD mais surtout garder toutes les fonctionnalité actuel, c.a.d le mode online, les maj, les chaine Wii et pourvoir continuer à utiliser les jeux originaux normalement.
Sinon pourquoi j'ai choisi cette puce => simplicité de pose, j'aime pas trop les soudures
d'ailleurs en parlant de "sans soudure" que pensez-vous des puce Wii-clip, au niveau pose, maj et utilisation? et quelles sont les meilleurs?
Juste un truc, d'après ce que tu dis, si j'ai bien compris, tout ce qui est puce dans les consoles (xBox, PS3, Wii) n'est pas détectable en ligne, donc maj et online possible?
merci pour tout
Sinon pourquoi j'ai choisi cette puce => simplicité de pose, j'aime pas trop les soudures
d'ailleurs en parlant de "sans soudure" que pensez-vous des puce Wii-clip, au niveau pose, maj et utilisation? et quelles sont les meilleurs?
Juste un truc, d'après ce que tu dis, si j'ai bien compris, tout ce qui est puce dans les consoles (xBox, PS3, Wii) n'est pas détectable en ligne, donc maj et online possible?
merci pour tout
-
kristof37_1
Gamer du Dimanche
Puce et softmode aucun risque si tu joue en ligne par contre si tu cheat la tu cour un risque (bannissement des serveur de nintendo) que se soit avec une puce ou en soft mode
et pour le softmod quelque précaution a prendre (priiloader entre autre)
perso si tu est un nostalgique des jeux Game Cube
OUI prend la wod
si ce n est que pour des jeux Wii le softmod suffit
de plus a matière de hack la wii est au top depuis la dernier mise a jour des cIOS (d2x) , les loader USB et les homebrews (les émulateur & WiiMC)
Je possède un Sundriver sur l une de mes WIIS pour lancer mes backuo GC via USB sinon pour le reste ma Wii est hacker via le softmod
et pour le softmod quelque précaution a prendre (priiloader entre autre)
perso si tu est un nostalgique des jeux Game Cube
OUI prend la wod
si ce n est que pour des jeux Wii le softmod suffit
de plus a matière de hack la wii est au top depuis la dernier mise a jour des cIOS (d2x) , les loader USB et les homebrews (les émulateur & WiiMC)
Je possède un Sundriver sur l une de mes WIIS pour lancer mes backuo GC via USB sinon pour le reste ma Wii est hacker via le softmod
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
donc si je joue normalement, sans cheat, aucun risque?
je viens de voir je suis en version 4.3.E, y a t-il des incompatibilités, avec la wod ou les puces wii-clip?
Quel est le mieux Wod ou Wii-clip? sachant que je souhaite juste avoir la lecture des backup Wii et Cube en plus de la normal?
Désolé de toutes ces questions, je suis vraiment noob en ce domaine
merci encore
je viens de voir je suis en version 4.3.E, y a t-il des incompatibilités, avec la wod ou les puces wii-clip?
Quel est le mieux Wod ou Wii-clip? sachant que je souhaite juste avoir la lecture des backup Wii et Cube en plus de la normal?
Désolé de toutes ces questions, je suis vraiment noob en ce domaine
merci encore
-
kristof37_1
Gamer du Dimanche
il n a que la Wod et le sundriver qui lance les backup GC sur DD les autres sont sur DVD et il te faut un lecteur compatible
Pour le wii-clip en surfant sur la toile j ai lu quel étais déconseiller a cause de l'encombrement et le risque d'abimer le chip de la wii demande a Sebea pour confirmation concernant le wii-chip
Pour le wii-clip en surfant sur la toile j ai lu quel étais déconseiller a cause de l'encombrement et le risque d'abimer le chip de la wii demande a Sebea pour confirmation concernant le wii-chip
-
roukxwel
Ancien
exactement je déconseille le wiiclip le risque de tordre une patte du chipset ou plusieurs n'est pas sans risque pour le lecteur et de mauvais contacte et la puce et ou le lecteur ne fonctionne plus.
-
sebea33
Gamer Argent
ok, alors la Wod est donc la meilleur solution pour ce que veux faire, à savoir garder ma Wii comme d'origine (online, maj) et lire les backups (GC, Wii)
merci à vous
merci à vous
-
kristof37_1
Gamer du Dimanche
Pour les backup de GC avec la wod vois avec roukxwel car depuis la 4.2 la lecture est impossible avec une puce standard en se qui concerne la wod d'ou mon interrogation
-
sebea33
Gamer Argent
Juste un truc encore, avec des backup de jeu Wii est-ce que je pourrais jouer en ligne sans soucis? à priori je pense que oui, puisque cette puce émule un lecteur virtuel, par contre je pense qu'il faut des backup EU.
merci encore
merci encore
-
kristof37_1
Gamer du Dimanche
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2