Forums GAMERGEN
Quand la famille s'en mêle...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Quand la famille s'en mêle...
Désolé de pas avoir attendu que ma présentation soit confirmée mais c'est ultra urgent!
Bon, voilà mon problème: il y a environ 5 ans, j'ai fait hacker ma Wii avec NeoGamma R8 beta 3 pour jouer sur des CD fait perso. Mais voilà que j'ai une petite soeur pas très maligne qui a été jouer dans la config de ma Wii et a formaté ma console. La rage! Je sais parfaitement que c'était la pire chose qu'il pouvait arriver et je sais plus quoi faire. J'ai plus accès à mon Homebrew Channel et je ne peux plus l'installer! J'ai essayé les tutos disponibles sur le site mais ma Wii n'arrive plus à lire les fichiers sur ma carte SD. Quand j'ouvre ma console, je tombe sur l'écran de Priiloader qui m'affiche ce message: ''couldn't find hacks.ini neither on fat nor on nand'' et je suis redirigé sur le menu système mais je n'arrive plus à accéder à NeoGamma car il n'est plus là, ni à jouer à aucun de mes jeux, qu'il soit original ou sur CD perso.
Voyez que ma situation est un peu désespérée. J'espère que vous pourrez m'aider!
Shallow
Bon, voilà mon problème: il y a environ 5 ans, j'ai fait hacker ma Wii avec NeoGamma R8 beta 3 pour jouer sur des CD fait perso. Mais voilà que j'ai une petite soeur pas très maligne qui a été jouer dans la config de ma Wii et a formaté ma console. La rage! Je sais parfaitement que c'était la pire chose qu'il pouvait arriver et je sais plus quoi faire. J'ai plus accès à mon Homebrew Channel et je ne peux plus l'installer! J'ai essayé les tutos disponibles sur le site mais ma Wii n'arrive plus à lire les fichiers sur ma carte SD. Quand j'ouvre ma console, je tombe sur l'écran de Priiloader qui m'affiche ce message: ''couldn't find hacks.ini neither on fat nor on nand'' et je suis redirigé sur le menu système mais je n'arrive plus à accéder à NeoGamma car il n'est plus là, ni à jouer à aucun de mes jeux, qu'il soit original ou sur CD perso.
Voyez que ma situation est un peu désespérée. J'espère que vous pourrez m'aider!
Shallow
- Shallow_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Quand la famille s'en mêle...
Bonjour,
Quel est la version de la HBC ? Si tu ne la plus, Quel moyen a tu essayer pour la réinstaller ?
Quel est la version de la Wii ?
Quel est la version du Priiloader ?
A tu installer BootMii ? A tu une Save de nand ??
Quel est la version de la HBC ? Si tu ne la plus, Quel moyen a tu essayer pour la réinstaller ?
Quel est la version de la Wii ?
Quel est la version du Priiloader ?
A tu installer BootMii ? A tu une Save de nand ??
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Priiloader est encore installer c est une bonne chose
ce message t indique tous simplement que tu na pas le ini (fichier hack) sur ta SD ou qu il n a pas été enregistrer sur la mémoire de ta Wii (Nand)
Si Acces Priilaoder tu peut lancer des dol et des elf depuis celui si
donc reinstalle HBC en lancant le fichier elf de hackmii depuis priiloader
http://www.wiigen.fr/hackmii-installer- ... -9110.html
si pas possible (installation HBC)
toujour depuis priloader lance le dol sciifii mod matt et depuis menu avancer reinstalle IOS 58 et 34 (si wii pas connecter au net prend l'outil offline)
http://www.wiigen.fr/tuto-bien-configur ... 331-1.html
Quand IOS 34 et 58 installer relance hackmii ca devrais fonctionner
''couldn't find hacks.ini neither on fat nor on nand''
ce message t indique tous simplement que tu na pas le ini (fichier hack) sur ta SD ou qu il n a pas été enregistrer sur la mémoire de ta Wii (Nand)
Si Acces Priilaoder tu peut lancer des dol et des elf depuis celui si
donc reinstalle HBC en lancant le fichier elf de hackmii depuis priiloader
http://www.wiigen.fr/hackmii-installer- ... -9110.html
si pas possible (installation HBC)
toujour depuis priloader lance le dol sciifii mod matt et depuis menu avancer reinstalle IOS 58 et 34 (si wii pas connecter au net prend l'outil offline)
http://www.wiigen.fr/tuto-bien-configur ... 331-1.html
Quand IOS 34 et 58 installer relance hackmii ca devrais fonctionner
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
Ça y est, j'ai tout réinstallé, mais à chaque fois que je retourne au menu principal de la Wii le message ''couldn't find hacks.ini neither on fat nor on nand'' s'affiche encore! Que dois-je faire?
- Shallow_1 Gamer Débutant
relance sciifii et réinstalle ton priiloader tout simplement
sciifii va générer un nouveau fichier hacks.ini et ensuite configure bien ton priiloader, pour cela tu peux te référer au tuto suivant Priiloader
sciifii va générer un nouveau fichier hacks.ini et ensuite configure bien ton priiloader, pour cela tu peux te référer au tuto suivant Priiloader
souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
5 messages
• Page 1 sur 1