Forums GAMERGEN
Que choisir pour customiser sa wii 4.3E
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Que choisir pour customiser sa wii 4.3E
Bonjour
Voila tout est dans le titre sachant que je l'ai hacker avec lego batman et que j'ai Priiloader et bootmii en boot ?? je ne sais pas comment on le voit donc merci de me repondre
PS : Je ne suis pas un noob

Voila tout est dans le titre sachant que je l'ai hacker avec lego batman et que j'ai Priiloader et bootmii en boot ?? je ne sais pas comment on le voit donc merci de me repondre
PS : Je ne suis pas un noob

-
Alexm94 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
- Pays: France
Re: Que choisir pour customiser sa wii 4.3E
Bonjour,
Pour savoir en quel Boot est ton BootMii tu le vois lors de son installation !
Sinon:
BootMii en Boot2 démarre direct ta console sur celui - ci, si il est configurer de tel sorte.
BootMii en IOS est moins bien ( mais vital aussi ), ne peux pas démarrer direct sur le BootMii a l'allumage de la Wii.
Pour être sur tu lance HackMii v0.8 et tu regarde sur quoi BootMii est installer:
Sinon si tu veux des infos sur BootMii et son utilisation je t'invite a regarder ci-dessous:
Tuto sur l'Installation et Utilisation de BootMii
Pour ta question sur Que choisir pour customiser sa wii 4.3E ?
Que veux tu dire par Customiser ?
Avoir des HomeBrew ? Ou que peut tu faire et avec quel HomeBrew ? soit plus précis dans ta question STP..
Pour savoir en quel Boot est ton BootMii tu le vois lors de son installation !
Sinon:
BootMii en Boot2 démarre direct ta console sur celui - ci, si il est configurer de tel sorte.
BootMii en IOS est moins bien ( mais vital aussi ), ne peux pas démarrer direct sur le BootMii a l'allumage de la Wii.
Pour être sur tu lance HackMii v0.8 et tu regarde sur quoi BootMii est installer:
Sinon si tu veux des infos sur BootMii et son utilisation je t'invite a regarder ci-dessous:
Tuto sur l'Installation et Utilisation de BootMii
Pour ta question sur Que choisir pour customiser sa wii 4.3E ?
Que veux tu dire par Customiser ?
Avoir des HomeBrew ? Ou que peut tu faire et avec quel HomeBrew ? soit plus précis dans ta question STP..
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
La customiser y mettre un theme sur le menu wii et mon bootmii est lançable direct mais je ne le lance pas direct alors il est en boot 2 c bien sa ??
-
Wii 4.3E, Bootmii boot2, HBC 1.0.8|Ios58 + Installation par SciiFii : Priiloader, le cios249 rev 17, le cios250 rev 19 (base 37), Hermes cIos V5.1, USB Loader GX, Wiiflow
-
JustR Gamer Averti
mais non c est pour les wii en 4.2 ou inférieur( tuto obsolète )
utilise ThemeMii 0.5 fonctionne pour les wii en 4.3
important si tu n as pas bootmii en boot 2 crée toi une nand émuler sur une clé USB ( sneek/Uneek ) pour tester les menu csm que tu vas convertir (4.X vers 4.3E ) car si ton fichier csm est corrompu et que tu l installe sur ta wii avant de le tester tu auras belle écran noir ( BRICK ) et tous les incertitude qui vont avec
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
Salut,
Personnellement, je ne toucherai pas au thème du système menu (surtout en 4.3).
Dernièrement, deux membres en ont fait les frais!
C'est mon avis.
C'est mon avis.

-
Popziz Ancien
Et la downgrader en 4.2 serait utile et avec moin de risque ?? (si je ne la brike pas pendant
)

-
Popziz Wrote:Salut,
C'est mon avis.
bonjour je me permet:
je confirme

theme-menu-wii-4-3e-t54386.html
-
dav1102 Gamer Argent
Alexm94 Wrote:Et la downgrader en 4.2 serait utile et avec moin de risque ?? (si je ne la brike pas pendant![]()
)
surtout ne fait pas ca parce que la c'est sur brick assurer direction sud ouest

je te conseille de lire les premiere ligne de ce super tutos

hack-complet-pour-toute-wii-4-3-e-u-j-k-t44240.html
-
dav1102 Gamer Argent
Ok merci mais un membre sur ton forum disais que les thèmes etait sans rique et que c'etait a cause de la coupure de courant 

-
Alexm94 Wrote:Ok merci mais un membre sur ton forum disais que les thèmes etait sans rique et que c'etait a cause de la coupure de courant
bonjour,
effectivement il y a eu plusieurs critère qui on fait que je me suis retrouvé en fullbrick
-déjà la version du thème que j'ai voulus installer(après recherche) était pour wii en 4.2E
-après ce qui est de la coupure courant c'est clair que ca pas fait pour arranger

depuis comme je suis un peu "testar" (suis du sud hein!!!) j'ai retenté l’expérience avec cette fois ci le bon thème pour la bonne version de mon wii (4.3E) bien entendus avec beaucoup d'angoisse résultat impeccable.
ps:petite précision faire joujou avec le systememenu n'est pas sans risque preuve pour moi. de plus bootmii ios je n'est pas confiance du tout .je vais surement ou changer de carte mère ou racheter une autre wii plus ancienne.

-
dav1102 Gamer Argent
ce qui est dangereux c est d installer des menu qui ne corresponde pas a ton firmware et a ta région
et bien installer le fichiers csm avec mymenuif ( pas les fichiers mym )
il peut arriver aussi que le fichier csm soit corrompu et la ca brick aussi
en cas de brick tu réinstalle le menu d origine (4.3E) ainsi
Priiloader=>hbc =>mymenuif=>0000009a_4.3E.app ( a récupérer via modmii )
et bien installer le fichiers csm avec mymenuif ( pas les fichiers mym )
il peut arriver aussi que le fichier csm soit corrompu et la ca brick aussi
en cas de brick tu réinstalle le menu d origine (4.3E) ainsi
Priiloader=>hbc =>mymenuif=>0000009a_4.3E.app ( a récupérer via modmii )
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel Ancien
12 messages
• Page 1 sur 1