Forums GAMERGEN
Que doit-je réinstaller
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Que doit-je réinstaller
tu as installé bootmii et ton priiloader ? donc non c'est bon pense bien surtout à faire te garder précieusement un backup de ta nand 

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
- Pays: France
J'avais installer mais comme j'ai fait unhack il est parti? bootmii et priiloader?
-
djon Gamer Averti
bootmii c'est pour faire un backup de la nand de ta wii pour recupèrer ta wii en cas de brick et priiloader c'est pour blocker MAJ et lancer bootmii si ta wii est brickée et que tu n'as pas pu installer bootmii en boot 2 reprends ce Tuto " Le meilleur du hack, d'Arasium"

-
bendu44 Gamer Argent
Voila tous sais bien passé avec sciifii v4.je verrais avec bootmii ce soir ou demain,merci en tous cas pour votre aide.
-
djon Gamer Averti
de rien 

-
bendu44 Gamer Argent
53 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5