Forums GAMERGEN
Que faire ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Que faire ?
Hellow tout le monde o/
Voila j ai une wii qui doit être en full brick, d'après se que je me souviens, le brick c est produit après avoir inséré wii fit (original) dans la consolé hacké ( Hack fait par un bidouilleur du dimanche ) . Black screen au démarrage . sachant que je n ai n'y une save de la NAND n'y le Key.bin . La console doit être en 3.+ EUR ( je ne connais pas le firmware mais a l'époque la wii ne devais pas être plus haute dans les MAJ je suppose ).
J ai récupéré cette console "nue", comme je possédé déjà une wii fonctionnelle, la wii HS reste dans mes pattes et je ne sais quoi en faire .
Bref, si vous avez des conseilles ? Des idées ? Ou d'autre choses ? Je vous écoutes
Merci a vous tous
Edit : PS : Je pense même que la console est capable de lire des back-up
Edit 2 : Je viens de retrouver ce topic, au sujet de la même console : petite-question-t39071.html
Voila j ai une wii qui doit être en full brick, d'après se que je me souviens, le brick c est produit après avoir inséré wii fit (original) dans la consolé hacké ( Hack fait par un bidouilleur du dimanche ) . Black screen au démarrage . sachant que je n ai n'y une save de la NAND n'y le Key.bin . La console doit être en 3.+ EUR ( je ne connais pas le firmware mais a l'époque la wii ne devais pas être plus haute dans les MAJ je suppose ).
J ai récupéré cette console "nue", comme je possédé déjà une wii fonctionnelle, la wii HS reste dans mes pattes et je ne sais quoi en faire .
- la débriquer ?
- la vendre pour pièces ?
- un football ?
Bref, si vous avez des conseilles ? Des idées ? Ou d'autre choses ? Je vous écoutes
Merci a vous tous
Edit : PS : Je pense même que la console est capable de lire des back-up
Edit 2 : Je viens de retrouver ce topic, au sujet de la même console : petite-question-t39071.html
Dernière édition par eliouze le 30 Jan 2012, 16:00, édité 2 fois.
-
CometeDaxter Gamer Pro
- Pays: France
Re: Que faire ?
Si tu as une manette GC, essaies ceci: tuto-debrick-wii-savemii-frii-dvds-autoboot-t43494.html, voir si tu as le firmware qui s'affiche.
-
Popziz Ancien
Effectivement j ai une officielle en boite , je doit avoir un tourne-vis "triwings" pour l'ouvrir.
PS : Je pense même que la console est capable de lire des back-up
-
CometeDaxter Gamer Pro
CometeDaxter Wrote:Effectivement j ai une officielle en boite , je doit avoir un tourne-vis "triwings" pour l'ouvrir.
Tout les jeux sont compatible ?
-
CometeDaxter Gamer Pro
si tu a le savemiifree qui fonctionne et que tu dit être en 3.? il te faudra un jeu avec une maj supérieur comme la 4.2 et non la 4.3 en cas de problème sa te donnera une porte de secours
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Bonjour
j'ai fait la manip du savemiifrii et sa ne marche pas j'ai éssayer trois fois rien.
SVP aider moi
PS : j'ai un ami qui a une wii craké est ce qu'il peut m'aider avec sa wii
il est complétement dispo.
Merci cordialement Dragonfairy.
j'ai fait la manip du savemiifrii et sa ne marche pas j'ai éssayer trois fois rien.
SVP aider moi
PS : j'ai un ami qui a une wii craké est ce qu'il peut m'aider avec sa wii
il est complétement dispo.
Merci cordialement Dragonfairy.
-
dragonfairy Gamer du Dimanche
dragonfairy merci de continuer la conversation dans ton topic et ne pas polluer se sujet 

-
sebea33 Gamer Argent
Daccord Mais merci de me répondre aussi

-
dragonfairy Gamer du Dimanche
sebea33 Wrote:si tu a le savemiifree qui fonctionne et que tu dit être en 3.? il te faudra un jeu avec une maj supérieur comme la 4.2 et non la 4.3 en cas de problème sa te donnera une porte de secours
Bah je doit avoir un 15 d'original donc oui , je pense que pour le jeux contenant une MAJ acceptable je doit avoir mes chance =) .
C est des jeux spécifique ou tout les jeux contienne une MAJ ?
Si je n arrive pas a activer le "rescure mode" que faire ? me procurer le doogle "savemii" ? Ou la lâcher pour pièce ?
Merci pour vos reponses
-
CometeDaxter Gamer Pro
le dongle est identique au savemiifree donc inutile de l'acheté, en se qui concerne ta wii elle est compatible pour une reprogrammation sans save de nand donc quoi qu'il se passe elle est réparable, mais fait le test avec le savemiifree de ton coté.
-
sebea33 Gamer Argent
Je fait ça en début d’après-midi et vous donne le résultat =) .
Mais la question que je me pose est la suivante : Doit-je avoir des jeux spécifique pour effectuer la restauration système ? Il y a t'il des jeux plus safe que d'autre ?
Merci à vous tous =)
Mais la question que je me pose est la suivante : Doit-je avoir des jeux spécifique pour effectuer la restauration système ? Il y a t'il des jeux plus safe que d'autre ?
Merci à vous tous =)
-
CometeDaxter Gamer Pro
Non, un jeu récent comme wii sport qui doit avoir la MàJ 4.2
-
Popziz Ancien
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2