Forums GAMERGEN
Quel Disque dur externe ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Quel Disque dur externe ??
Salut a tous,
J'aimerais acheter un disque dur externe pour la wii, mais je sais pas si je peux prendre n'importe lequel, qui peut m'aider ??
Merci
A+
PS: je pars en vacances demain, pour 10 jours, si je répond pas, c'est normal ...
J'aimerais acheter un disque dur externe pour la wii, mais je sais pas si je peux prendre n'importe lequel, qui peut m'aider ??
Merci
A+
PS: je pars en vacances demain, pour 10 jours, si je répond pas, c'est normal ...
Wii 4.0.E - preloader 0.30 - Wiiflow 1.1 - DD Externe WBFS 500Go / NTFS 500 Go - DarkWiiMenu
-
doddo Gamer Pro
Re : Quel Disque dur externe ??
Faudrait savoir ce que tu veux déjà... 500 GB? 1TB ?
Sinon il y a un topic avec les disque dur compatible ici

Dernière édition par olivier0908 le 03 Aoû 2009, 19:41, édité 1 fois.
-
Fost_1
je te conseille le MyPassport 320 Go de Western Digital, il est petit beau, pas bruyant et chauffe relativement peu ! Et surtout il est parfaitement compatible avec la Wii
-
jibweb Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Quel Disque dur externe ??
Fost Wrote:Faudrait savoir ce que tu veux déjà... 500 GB? 1TB ?
500Go :p
J'pensais prendre le disque dur dispo au colruyt de 500Go, (iomega prestige desktop hard drive)
Dernière édition par iliasma le 03 Aoû 2009, 19:38, édité 1 fois.
Wii 4.0.E - preloader 0.30 - Wiiflow 1.1 - DD Externe WBFS 500Go / NTFS 500 Go - DarkWiiMenu
-
doddo Gamer Pro
Alors je te conseil celui que j'ai et qui est parfaitement compatible : le Buffalo MiniStation 500 GB.
Autoalimenté, il chauffe à peine, voir presque pas
Très bon HDD 
Autoalimenté, il chauffe à peine, voir presque pas

-
Fost_1
d'apres ce topic
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=18312.0
Le disque du colruyt est bon:
Iomega Prestige Desktop Hard Drive version 500go (initialisé sur le pc avec wbfs_win car sinon usbloader retourne erreur -1) ++
Mais comment inisialiser sur le pc avc wbfs_win ...
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=18312.0
Le disque du colruyt est bon:
Iomega Prestige Desktop Hard Drive version 500go (initialisé sur le pc avec wbfs_win car sinon usbloader retourne erreur -1) ++
Mais comment inisialiser sur le pc avc wbfs_win ...
-
doddo Gamer Pro
UP de 10 jours ^^
-
doddo Gamer Pro
Bah tu branches le disque, tu charge le disque avec WBFS Manager il va te demander de formater, tu dis Ok et il va le formater, ensuite tu transfers tes jeux et c'est bon 

¤ Wii 4.2E, Wiiflow v2 (r52), cIos X r19 + Hermes 202, 222, 223, 224 r5 ¤
-
Ekaitz Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Re : Re : Quel Disque dur externe ??
J'ai deja dumper mes jeux, j'devrais quand meme formater la partition ??
Dernière édition par iliasma le 21 Aoû 2009, 20:58, édité 1 fois.
-
doddo Gamer Pro
Ca dépend si tu veux un DD 100% pour tes jeux Wii ou si tu veux conserver une partie "multifonction"
J'explique: pour le 100% Wii, ton disque sera intégralement formaté en WBFS et ça se fait quand on branche le DD sur la Wii, dans ton USB launcher.
Seulement, les partitions WBFS ne sont pas nativement reconnues sous Windows, utilise alors WBFS manager pour gérer cela.
Pour pouvoir lancer des jeux à partir du DD, mais également des films, musique etc (en utilisant le homebrew Mplayer par exemple,
suis ce http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2507&Itemid=45
Ciao
J'explique: pour le 100% Wii, ton disque sera intégralement formaté en WBFS et ça se fait quand on branche le DD sur la Wii, dans ton USB launcher.
Seulement, les partitions WBFS ne sont pas nativement reconnues sous Windows, utilise alors WBFS manager pour gérer cela.
Pour pouvoir lancer des jeux à partir du DD, mais également des films, musique etc (en utilisant le homebrew Mplayer par exemple,
suis ce http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2507&Itemid=45
Ciao
-
Pax_1
J'ai créé deux partitions de 30Go en FAT 32, j'ai mis la musique et les films que je voulait sur mon disque, mais le probleme c'est qu'elles ne sont pas detectées pas Mplayer CE ...
-
doddo Gamer Pro
Ah... mais pquoi avoir fait 2 partoches FAT32 ?
Moi j'ai une FAT32 (films, musique, divers, accessible depuis l'explorer de Windows) et une WBFS pour les ISO, et ça marche nickel.
Sinon essaie GeeXboX, c'est un Mplayer-like.
Moi j'ai une FAT32 (films, musique, divers, accessible depuis l'explorer de Windows) et une WBFS pour les ISO, et ça marche nickel.
Sinon essaie GeeXboX, c'est un Mplayer-like.
-
Pax_1
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2