Forums GAMERGEN
Quel est le meilleur lecteur mp3 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Quel est le meilleur lecteur mp3 ?
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur lecteur mp3 sur la Wii 
J'ai deja Mplayer_ce , pas mal mais pas super abouti pour la musique et Wiimc qui est tres joli mais je n'arrive pas a lire un dossier complet sans passer par la play list. Je trouve ses deux homebrew tres bien mais surtout pour la video.
J'aimerais donc connaitre le ou les meilleurs homebrews dedié a la musique sur Wii.
PS: J'ai entendu parler de Dragon Media Player mais je crois qu'il ne supporte pas le NTFS.

J'ai deja Mplayer_ce , pas mal mais pas super abouti pour la musique et Wiimc qui est tres joli mais je n'arrive pas a lire un dossier complet sans passer par la play list. Je trouve ses deux homebrew tres bien mais surtout pour la video.
J'aimerais donc connaitre le ou les meilleurs homebrews dedié a la musique sur Wii.
PS: J'ai entendu parler de Dragon Media Player mais je crois qu'il ne supporte pas le NTFS.
-
xenotron Gamer Averti
- Prénom: FG
- Pays: France
Re: Quel est le meilleur lecteur mp3 ?
Pour moi c'est Wiimc 

-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Re: Quel est le meilleur lecteur mp3 ?
C'est vrai WiiMC, c vraiment pas mal mais j'aurais peut etre une preference pour DMC Dragon Media Player pour les mp3, a part le fait qu'il ne supporte que le format FAT.
Apres si il y a d'autres bon lecteurs MP3, vous pouvez poster vos reponses.
Apres si il y a d'autres bon lecteurs MP3, vous pouvez poster vos reponses.
-
xenotron Gamer Averti
- Prénom: FG
3 messages
• Page 1 sur 1