Forums GAMERGEN

[Résolu] Quelle Wii acheter?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu] Quelle Wii acheter?

Message non lupar Lamope » 04 Fév 2012, 20:07

Salut, avec la baisse de prix de la Wii je compte en acquérir une prochainement mais vu que j'ai de faible revenu il faudrait qu'elle soit capable de lire des backup, étant un peu novice dans le domaine, j'aimerais être sur avant d'acheter

Concrètement à quoi dois je faire attention en en achetant une? Y a t-il des wii inflashable? (au dessus de 4.3 si j'ai bien compris?) des différences au niveau des modèles?, bref si vous pouvez me guider... ;D
Dernière édition par gaerlif le 05 Fév 2012, 02:10, édité 1 fois.
Lamope Gamer Débutant
Pays: France

Re: Quelle Wii acheter?

Message non lupar dav1102 » 04 Fév 2012, 20:24

Bonsoir,
Toutes les wii peuvent recevoir l'installation d'un loaderUSB,mais dans ton cas un loaderDVD ne seras pas possible toute les nouvelle wii dispose d'un lecteur inviolable.

4.3 est le dernier Firm. actuellement qui ce hack avec ce tuto tres complet que je t'invite a lire http://www.wiigen.fr/installer-chaine-homebrew-wii-4-3-grace-letterbomb-article-8335-1.html

un loaderUSB je te conseille celui-la que je t invite également a découvrir
avec ce tuto http://www.wiigen.fr/tuto-usb-loader-gx-article-8247-1.html

Voila.. si ta des questions n'hésite pas,on te répondras :wink:
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Lamope » 04 Fév 2012, 21:15

Salut, merci de m'avoir répondu, du coup je peux acheter n'importe quelle Wii et je pourrais au moins mettre un loader USB?