Forums GAMERGEN

Quelque questions sur la wii

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Quelque questions sur la wii

Message non lupar robindboa » 30 Déc 2008, 21:21

trombino7 Wrote:le prix est trop important ? j'ai contacté des poseurs de puce et il m'ont indiqué que le prix de la pose dépendait de la version de la wii (je sais pas si je peux mettre un exemple de tarifs que l'on m'a proposé, je m'excuse d'avance si cela est interdit)

N° de série jusqu'à LEH134 : 100 ou 130 Euros
N° de série LEH135 (c'est 130 euros ou 160 Euros)
N° de série à partir de LEH136 : 160 Euros (selon le poseur la puce pourra être une D2PRO v3, une wasp, une wiikey 2, etc.)
nouveaux n° de série en LEF : chipset d2c.
A partir du n° LEH 185 et de certaines LEF si vous avez le chipset D2C2 dans votre wii, il faudra une puce compatible => 160 Euros (les autres puces ne marchent pas)
Chipset D2E, pas de souci, on peut mettre une puce => 160 Euros

4/ !!!! ATTENTION !!! nouveau chipset D2E avec résine depuis le 29 octobre 2008

180 Euros (impossible de les reconnaître sans démonter)

Donc qu'en penses tu zell? ou les autres. merci excessif ou non?

juste au passage sais-tu qu'il existe maintenant le wii clip  :D qui est un adaptateur qui se clips sur le chipset(je sais pas si ça s'appel comme ça ?) sur lequel est soudé la puce, donc nos amis poseur de puce ont du mourons à ce faire car il suffit juste d'ouvrir la console et de le clipser sur le composant ou d'habitude il font les soudures => prix 50 € et tu peux même trouver moins chère je crois...enfin moi ça ma couté 60 € (Wii clip+wiikey2) car je l'ai fait faire, je me sentais pas pour l'ouvrir  ;D le hic, est que si ta console est réscente.... voila pourquoi ils ont coulé le shipset dans la résine  ;D
Dernière édition par egypt75 le 30 Déc 2008, 21:37, édité 1 fois.
Bonne Année 2009 ;)
robindboa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage