Forums GAMERGEN

Quelque questions sur la wii

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelque questions sur la wii

Message non lupar trombino7 » 28 Déc 2008, 21:48

Bonjour,
Je ne sais pas si la réponse se trouve sur un autre post ou non mais je m'exscuse si il y aurait double post.
Je viens de faire l'achat du wii et j'ai des questions. Merci a tous et a toute qui y répondront

1-Si on peut lancer des iso sans installée de puce par l'intermédiaire de la faille de zelda et de l'installation du backup luncher gamma. Quel est la différence alors entre l'installation d'une puce et lancé les jeux via le backup luncher gamma?

2- C'est le jeux Legend of zelda twilight of princess sur wii ou sur gamecube qui comporte la faille?
trombino7 Gamer Débutant

Re : Quelque questions sur la wii

Message non lupar neostyle83 » 28 Déc 2008, 23:37

trombino7 Wrote:Bonjour,
Je ne sais pas si la réponse se trouve sur un autre post ou non mais je m'exscuse si il y aurait double post.
Je viens de faire l'achat du wii et j'ai des questions. Merci a tous et a toute qui y répondront

1-Si on peut lancer des iso sans installée de puce par l'intermédiaire de la faille de zelda et de l'installation du backup luncher gamma. Quel est la différence alors entre l'installation d'une puce et lancé les jeux via le backup luncher gamma?

2- C'est le jeux Legend of zelda twilight of princess sur wii ou sur gamecube qui comporte la faille?

salut tu peut bien entendu lancé des backups pas l'intermediare de la faille et du backup luncher.
la meilleur solution est de mettre une puce qui est beaucoup pls fiables qu'un logiciel.

et pour la faille ilte faut la version wii et non gamecube ;)
neostyle83 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar trombino7 » 29 Déc 2008, 00:12

merci pour ta réponse c'est certe plus fiable mais plus chère aussi. Et en plus j'ai un ami qui avait une console pucé et au bout d'un certain temps elle la laché je ne sais pas si la cause est la puce mais bon 150 euros pour une puce et la pose :/
Quels sont les jeux qui marchent avec la faille?
trombino7 Gamer Débutant

Message non lupar zell4123 » 29 Déc 2008, 11:12

Pour les jeux lisibles depuis le Back up Launcher, c'est ICI que ça se passe.

Pour ce qui est de la puce de ton ami, je crois qu'il n'a pas eu à faire avec un très bon poseur. Le prix que tu indiques est trop important, et une puce ne lache pas normalement...
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
zell4123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar trombino7 » 29 Déc 2008, 16:00

le prix est trop important ? j'ai contacté des poseurs de puce et il m'ont indiqué que le prix de la pose dépendait de la version de la wii (je sais pas si je peux mettre un exemple de tarifs que l'on m'a proposé, je m'excuse d'avance si cela est interdit)

N° de série jusqu'à LEH134 : 100 ou 130 Euros
N° de série LEH135 (c'est 130 euros ou 160 Euros)
N° de série à partir de LEH136 : 160 Euros (selon le poseur la puce pourra être une D2PRO v3, une wasp, une wiikey 2, etc.)
nouveaux n° de série en LEF : chipset d2c.
A partir du n° LEH 185 et de certaines LEF si vous avez le chipset D2C2 dans votre wii, il faudra une puce compatible => 160 Euros (les autres puces ne marchent pas)
Chipset D2E, pas de souci, on peut mettre une puce => 160 Euros

4/ !!!! ATTENTION !!! nouveau chipset D2E avec résine depuis le 29 octobre 2008

180 Euros (impossible de les reconnaître sans démonter)

Donc qu'en penses tu zell? ou les autres. merci excessif ou non?
trombino7 Gamer Débutant

Message non lupar neostyle83 » 29 Déc 2008, 16:58

tres execessif comme tarif c'est pas les prix d'une certaine team ???

bref il aurait fallut te renseigné un  peu plus pour trouvé moins cher mais bon maintenant que c'est fait
neostyle83 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar alex59122 » 29 Déc 2008, 17:05

bonjour a tous j'ai un jeu avec des fichiers de type fichier.000 fichier.001 fichier.002 ect... et je voudrait savoir comment faire pour le convertir en fichier.iso?
booba
alex59122 Gamer Débutant

Message non lupar trombino7 » 30 Déc 2008, 02:24

Salut alex59122 en faite c'est des fichiers que tu dois assembler soit avec winrar soit avec xtremsplit et une fois assemblé t'aura ton jeu en iso. normalement.
trombino7 Gamer Débutant

Message non lupar trombino7 » 30 Déc 2008, 02:30

si si neophyte comme tu le dis très excessif c'est pour cette raison que je me suis pas lancé, je me suis juste renseigné auprès de cette team et la je suis toujours entrin de cherché le meilleur au niveau qualité prix.
trombino7 Gamer Débutant

Message non lupar MikeTronic_1 » 30 Déc 2008, 06:18

Moi perso j'éviterais la puce tant que ta wii est sous garantie.Le Backup Launcher fonctionne vraiment pas mal et si un jeux tourne pas ou moyennement il suffit de prendre un peu son mal en patience et une MAJ futur permettra de faire tourner ton jeux.Perso j'ai pas loin de 40 backup et ils passent tous sans problème (et certain sont pourtant en orange dans la liste voir même en rouge...)
Avatar de l’utilisateur MikeTronic_1

Message non lupar trombino7 » 30 Déc 2008, 14:42

dac merci mike
trombino7 Gamer Débutant

Message non lupar yaza » 30 Déc 2008, 15:39

C'est du n'importe quoi les tarifs que l'on t'a donné !
Tu auras 50% de reduc en passant par les poseurs Wiigen en moyenne.

@+
Pose de puce sur tout type de Wii dans la région nord 77 et sud 60.
Possibilité d'envoi par la poste.
yaza Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage