Forums GAMERGEN
QUELS ACCESSOIRES POUR WII ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
QUELS ACCESSOIRES POUR WII ?
Bjr à tous, voilà j'envisage d'offrir à mes enfants une WII et je ne sais pas quoi acheter comme accessoires. Selon vous quels sont les accessoires indispensables à la WI sachant que nous serons au minimum 2 à jouer ? Merci à tous
-
robics Gamer Débutant
Re : QUELS ACCESSOIRES POUR WII ?
Une Wiimote et un nunchuk supplémentaires par personne qui jouera régulièrement. Sinon, un Wii motion plus par personne est indispensable pour des jeux comme Wii Sports Resort, Tiger Woods PGA 2010, Grand Chelem Tennis ou Virtua Tennis (d'autres jeux vont l'exploiter également).
Après y'a des accessoires un peu inutiles, mais que certains aiment bien, comme le Wii Wheel, qui sert pour Mario Kart, même si on peut jouer sans. Il y a aussi le Wii Zapper, pour les jeux de tir, qui permet une meilleure prise en main de la Wiimote.
Sinon, la manette classique ou le pad Gamecube sont des accessoires indispensables pour les jeux Virtual Console ou les jeux sur émulateur, si la Wii est hackée.
J'espère avoir répondu à ta question.
Après y'a des accessoires un peu inutiles, mais que certains aiment bien, comme le Wii Wheel, qui sert pour Mario Kart, même si on peut jouer sans. Il y a aussi le Wii Zapper, pour les jeux de tir, qui permet une meilleure prise en main de la Wiimote.
Sinon, la manette classique ou le pad Gamecube sont des accessoires indispensables pour les jeux Virtual Console ou les jeux sur émulateur, si la Wii est hackée.
J'espère avoir répondu à ta question.
Wii blanche 4.2E
DS Lite Crimson/Black Chinese Dragon + M3DSReal Perfect
DSi XL Chocolate 1.4.1E + M3iZero
DS Lite Crimson/Black Chinese Dragon + M3DSReal Perfect
DSi XL Chocolate 1.4.1E + M3iZero
-
Keeperofthesevenlocks Gamer Averti
2 messages
• Page 1 sur 1