Forums GAMERGEN
Quels sont vos jeux Gamecube favoris ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Quels sont vos jeux Gamecube favoris ?
Tout à fait d'accord sur les test de jeuxvideo.com cela reste quand même assez subjectif.Certain jeux n'ont qu'un 12/20 ou moin et pourtant je les trouves exelent... Le mieux reste de regarder des trailer où de pouvoir tester un peu le jeux pour se faire une idée.
Sinon pour moi à l'époque de ma GameCube j'ai adoré :
- Mario Kart Double Dash (et oui la série des mario kart j'adore...)
- Baten Kaitos
- Tales of symphonia
- Zelda (tout ceux sortit dessus j'ai aimé ^^) mais wind waker reste l'un des must en matière de zelda il m'a fait sauter quelques heures de sommeil celui là :-P
Sinon pour moi à l'époque de ma GameCube j'ai adoré :
- Mario Kart Double Dash (et oui la série des mario kart j'adore...)
- Baten Kaitos
- Tales of symphonia
- Zelda (tout ceux sortit dessus j'ai aimé ^^) mais wind waker reste l'un des must en matière de zelda il m'a fait sauter quelques heures de sommeil celui là :-P
-
MikeTronic_1
Salut à tous!
Alors j'ai investi pour cette année
Tony hawk undergroud 2 : vraiment fun, pas moche, action bien rapide, une bonne centaine d'heures en mode le plus dur + en trouvant tous les gaps et autres bidules cachés, et pas avec des skateurs lourds comme dans Project 8...
Splinter Cell Chaos Theory : pas encore beaucoup joué mais ça semble bon, même si le duo clavier-souris est imbattable dès lors qu'il faut viser avec un flingue... avis perso, merci de ne pas me décapiter.
Une carte mémoire...officielle. J'ai pas vu que plus haut, on disait que Zelda (que j'acheterai un jour c'est sûr) fonctionnait même sur une non-off... tant pis.
Bonne année à tous et n'hésitez pas à lacher vos idées.
Je crois que mes futurs achats seront basés sur du Mario (je viens de finir le All Star sur SNES, quel pied!) et sur un jeu de caisse.
A + les amis
Alors j'ai investi pour cette année

Tony hawk undergroud 2 : vraiment fun, pas moche, action bien rapide, une bonne centaine d'heures en mode le plus dur + en trouvant tous les gaps et autres bidules cachés, et pas avec des skateurs lourds comme dans Project 8...
Splinter Cell Chaos Theory : pas encore beaucoup joué mais ça semble bon, même si le duo clavier-souris est imbattable dès lors qu'il faut viser avec un flingue... avis perso, merci de ne pas me décapiter.
Une carte mémoire...officielle. J'ai pas vu que plus haut, on disait que Zelda (que j'acheterai un jour c'est sûr) fonctionnait même sur une non-off... tant pis.
Bonne année à tous et n'hésitez pas à lacher vos idées.
Je crois que mes futurs achats seront basés sur du Mario (je viens de finir le All Star sur SNES, quel pied!) et sur un jeu de caisse.
A + les amis
-
Pax_1
SUPER SMASH BROS MELEE ! 

[URL=http://"http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?38777"][img width=377 height=177]http://www.mubos-md.com/brawlcards/cards/f7zk734q.png[/img]
XxTHEØ®xX, Ŵh∂t Else ?
XxTHEØ®xX, Ŵh∂t Else ?
-
XxTHEOxX Gamer Averti
Comme XxTHEOxX Super Smash Bros Melee même si je n'est pas ce jeu mais je l'est déjà essayé chez un ami et ça a été le coup de foudre 

Et en plus......il se reproduit......on va tous mourir...[img width=36 height=22]http://forum.wiwiland.net/style_emoticons/default/peur.gif[/img]
L'insolite du web !
L'insolite du web !
-
Kilowéa Gamer Pro
Pour moi c'est Pikmin !!!
En plus, il va y avoir une version WII

En plus, il va y avoir une version WII

-
Kapucine Gamer Débutant
yes, vive la gamecube attitude revival!choppes pikmin 2, baten kaitos (en import le "origin" encore mieux!!, meilleur rpg!), killer7 si tu veux un délire bien barré, twilight princess et RE4 si tu les a pas sur wii, un viewtiful joe et metroid...l'hiver est bientôt fini, dépèche toi! 

un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
-
flowlapache Gamer Bronze
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2