Forums GAMERGEN
question a propos de dop ios et les stubs
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
question a propos de dop ios et les stubs
bonjour a tous ma question est il possible de pouvoir installer lios 254 avc dop ios en toute securiter avec dop ios gp9 et y a t'il un risk de suprimer les stubs des ios suivant 222,223,224,249 et 254 eske je pourrer toujours lire mes backup via un DDE
-
diabl19 Gamer Averti
- Prénom: damien
- Pays: France
Re: question a propos de dop ios et les stubs
Bonjour,
Pourquoi veux tu installer l'IOS254 ?
Et oui tu peux supprimer les IOS222, 223, 224, 249 si tu es sur que ce sont bien les stubs (tu dis que tu lis tes backups avec un DD, il est donc possible que l'un de ces IOS soient en fait un cIOS que tu as installé)
Pourquoi veux tu installer l'IOS254 ?
Et oui tu peux supprimer les IOS222, 223, 224, 249 si tu es sur que ce sont bien les stubs (tu dis que tu lis tes backups avec un DD, il est donc possible que l'un de ces IOS soient en fait un cIOS que tu as installé)
Wii 4.2e (Waninkoko) - CIOS38 rev15 - Cios222 Hermes - USB Loader GX
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
-
nml76_1 Gamer Hardcore
en fait cete comment savoir si ont a des stubs dans les ios suivant 222,223,224,249,250 et comment les suprimer sans les enlevers ces ios et pour le ios 254 cete pour savoir comment l'installer car sa pourrai faire sans doute faire marcher mieu les jeux comme monster hunter tri ou splinter cell double agent ?? svp
-
diabl19 Gamer Averti
euh....l'ios 254 c'est celui de bootmii...il ne sert absolument pas pour les jeux...
mais que les autres soit stub ou pas tu peut installer ou reinstaller des cios dessus sans soucis

mais que les autres soit stub ou pas tu peut installer ou reinstaller des cios dessus sans soucis
-
bryce690 Gamer Argent
merci beaucoup bryce au moin vous vous me donner une reponsse clair je vous en remercie encore mais a koi sert les stubs si ont les suprime il ne feront plus fonctionner les ios hermes et wanikoko vu kil y a ke eu ki sont nn officielle et ki permet la lecture des backup
svp

-
diabl19 Gamer Averti
n'utilise pas dop ios....pas besoin de les supprimer....si la faille trucha a été restauré sur ta wii tu as juste a lancer les installateur des cios correspondant... 

-
bryce690 Gamer Argent
dsl je beug enormement merci pour vos reponsse ma wii est en 4.2E et jai suivit le tuto d'arasium sciffii v3 et lancer un coup de pimp my wii v2.02 fait par ATTILA avc bootmii en boot2 ki est plus pratik est securisant normalement c koi le meilleur cios enfin ji connais rien de tous sa jfais ke suivre des tuto jaimerai tellemnt apprendre et( avoir un lien ki explik tou vous en avez dla chance de vous y connaitre avc tous ce bordel cios ios tt koi 

-
diabl19 Gamer Averti
bah si tu as utilisé pimp my wii tu as au moins le cios de waninkoko...tu peut d'ailleurs installé les autres si tu fait une installe manuelle....
quel est ton soucis exactement...?
quel est ton soucis exactement...?
-
bryce690 Gamer Argent
ben en ce ki concerne mon cios actuelle c le cios 249 rev20 base 38 enfin jcrois c skil marker sur pimp my wii et mon soucis et comment installer plusieur cios est-ce possible sa metonnerai mais jpose la kestion et mon vrai soucis actuellemnt c ke deux jeu m'emmerde dsl pour le vocabulaire les jeux sont les suivant splinter cell double agent et monster hunter tri jai meme fait un dump de mes deux jeu directement en installant sur mon usb loader gx et ben pour splinter cell il freeze a partir de licensed by nintendo et monster ke jai resolu avc le ios 223 d'hermes pour le bip et ecran noir mais c en reseau ki merde au chargement des kete kan ont est particulierement 4/4 joueur a partir en kette
-
diabl19 Gamer Averti
help svp avez vous une idee du probleme kil moccasionne 

-
diabl19 Gamer Averti
-
En3rGiZz Gamer Bronze
sans doute mais sa metonne kan meme car ceux ki joue sur leur cd moi aussi kan je joue sur cd aucun prblme mais en backup probleme pour 4/4 joueur parti en kette ben la sa bug c kil le backup natten pas ke tt le monde soi en retard par rapport a moi sans doute mais merci kan meme 

-
diabl19 Gamer Averti
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2