Forums GAMERGEN

Question a propos du brick

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question a propos du brick

Message non lupar Lapetitenouvelle » 31 Oct 2012, 21:42

Bonjour,

Je tiens d'abord a dire que je suis une vraie débutante, et que je ne connais pas du tout l'univers autour du hack de Wii.
Je possède une Wii hackée depuis quelques semaines, elle a été hackée y'a un bon moment, et le logiciel installé était Loader quelque chose, ça fonctionnait par USB de toute évidence.
Je viens juste de m'acheter un jeu et il me propose de faire une mise a jour, mais j'ai eu peur et je ne l'ai pas fais. Maintenant, j'aimerais pouvoir enlever ce hack histoire de pouvoir jouer aux jeux que je m'achète tranquile sans me poser de question. En parlant de question, la mienne est la suivante : j'ai lu quelque part, sur un autre forum, que si j'effectuais la mise a jour, le hack s'effacerai, mais j'ai peur de "bricker" ma console (Même si je ne suis pas sure de comprendre ce mot), vous en pensez quoi ? J'en ai vraiment marre de ce hack... :(
Lapetitenouvelle Gamer Débutant
Pays: France

Re: Question a propos du brick

Message non lupar MAtt22 » 31 Oct 2012, 23:28

Bonsoir,

Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation

Il y a deux cas de figure:

1/ On enlève le Hack, comme ca tu aura une Wii d'origine sans te poser de question.
2/ Soit tu met a jour ton Hack ( très facilement ) si le jeux te demande de faire une mise a jour c'est que le Hack n'est pas complet ( car lors du Hack nous installons le Priiloader qui empêche les mise a jour.

On va déjà faire simple pour savoir ce qu'il y a a faire sur ton Wii, fait cela:

Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck

Image