Forums GAMERGEN

Question a propos du brick

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question a propos du brick

Message non lupar Lapetitenouvelle » 31 Oct 2012, 21:42

Bonjour,

Je tiens d'abord a dire que je suis une vraie débutante, et que je ne connais pas du tout l'univers autour du hack de Wii.
Je possède une Wii hackée depuis quelques semaines, elle a été hackée y'a un bon moment, et le logiciel installé était Loader quelque chose, ça fonctionnait par USB de toute évidence.
Je viens juste de m'acheter un jeu et il me propose de faire une mise a jour, mais j'ai eu peur et je ne l'ai pas fais. Maintenant, j'aimerais pouvoir enlever ce hack histoire de pouvoir jouer aux jeux que je m'achète tranquile sans me poser de question. En parlant de question, la mienne est la suivante : j'ai lu quelque part, sur un autre forum, que si j'effectuais la mise a jour, le hack s'effacerai, mais j'ai peur de "bricker" ma console (Même si je ne suis pas sure de comprendre ce mot), vous en pensez quoi ? J'en ai vraiment marre de ce hack... :(
Lapetitenouvelle Gamer Débutant
Pays: France

Re: Question a propos du brick

Message non lupar MAtt22 » 31 Oct 2012, 23:28

Bonsoir,

Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation

Il y a deux cas de figure:

1/ On enlève le Hack, comme ca tu aura une Wii d'origine sans te poser de question.
2/ Soit tu met a jour ton Hack ( très facilement ) si le jeux te demande de faire une mise a jour c'est que le Hack n'est pas complet ( car lors du Hack nous installons le Priiloader qui empêche les mise a jour.

On va déjà faire simple pour savoir ce qu'il y a a faire sur ton Wii, fait cela:

Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck

Image

C'est très simple, il suffit de lire sans stresser. Nous attendons ton rapport.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Message non lupar Lapetitenouvelle » 31 Oct 2012, 23:50

Merci de ta réponse ! J'ai été faire ma petite présentation, je suis désolée de ne pas l'avoir fait avant ! :s

En ce qui concerne le syscheck, je vais m'empresser de le faire, en espérant que le programme est supporté par Mac (Je fonctionne plus sous Windows depuis plus d'un an...)

Message non lupar Lapetitenouvelle » 31 Oct 2012, 23:55

J'ai décompressé l'application, je l'ai inséré dans la SD et j'ai remis la SD a sa place, mais rien n'apparait quand je vais dans Homebrew Channel, si ça peut aider je suis en IOS58 v24.31, 1.0.8 :s

Ca commence a m'inquieter...

Message non lupar roukxwel » 01 Nov 2012, 01:04

essai avec une autre SD

Bootmii est il installer
si oui ce lance t il correctement ou as tu un ecran noir ou mise en erreurs (ecran noir + led du lecteur qui clignote) si tel est le cas le soucis vient de la SD
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien

Message non lupar MAtt22 » 01 Nov 2012, 02:01

roukxwel Wrote:essai avec une autre SD

Bootmii est il installer
si oui ce lance t il correctement ou as tu un ecran noir ou mise en erreurs (ecran noir + led du lecteur qui clignote) si tel est le cas le soucis vient de la SD

Tu a bien extrait a la racine de la SD ?

Pour avoir l'HomeBrew Syscheck comme tel: sd // apps // syscheck // boot.dol
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Retourner vers Entraide et dépannage